[Blanc] TV Panasonic TX36PF10F : ne s'allume plus !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

TV Panasonic TX36PF10F : ne s'allume plus !



  1. #1
    yan974

    TV Panasonic TX36PF10F : ne s'allume plus !


    ------

    Bonjour a tous,
    je vient vers vous car j'ai un problème avec ma TV en espérant que vous auriez une réponse a ce problème.

    Voila j'ai ma TV panasonic (modèle TX36PF10F) qui ne veut plus s'allumer, quand je l'allume j'entends 4 fois tic tac et puis plus rien le voyant rouge reste allumer, je l'éteint et rallume et la encore le même système, 4 fois tic tac et voyant rouge reste allumer.
    Si vous pouvez m'aidez s'ils vous plait, je vous en remercie d'avance et bonne continuation a vous.

    -----

  2. #2
    yan974

    Re : TV Panasonic TX36PF10F : ne s'allume plus !

    Personne pour résoudre mon problème ?

  3. #3
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : TV Panasonic TX36PF10F : ne s'allume plus !

    Bjr,
    il faut commencer par vérifier les soudures au niveau de la base de temps trame.Je suppose que vous avez un niveau suffisant pour entreprendre ce type de dépannage en toute sécurité.Ensuite il faut vérifier les cheminements des alimentations (+A,12v,5v etc et les annexes).
    Bref si vous êtes un peu de la partie ,appliquer les charnières classiques du dépannage........Mais vous aider ,sans en connaitre un peu plus sur l'état de votre appareil est très difficile .A+.

  4. #4
    yan974

    Re : TV Panasonic TX36PF10F : ne s'allume plus !

    Bonjour et merci pour ta réponse,
    En ce qui concerne la TV je l'es eu dans cette état mais avant elle s'allumait difficilement il fallait taper dessus pour qu'elle s'allume et puis apparemment une tape de trop et hop plus rien jusqu'à maintenant (c'est l'ancienne proprio qui le faisait)...
    pour les soudure ça va de ce cotez la.
    Pour le teste ce sera seulement samedi que je pourrais faire la mesure je vous tien au courant. Si vous avez un shema de la tv ça m'arrangerais merci encore et bonne continuation

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : TV Panasonic TX36PF10F : ne s'allume plus !

    Bjr,
    ok,si elle marchait en tapant dessus je suppose que des soudures sont bien défectueuses et en particulier autour de la base de temps verticale (le refroidisseur crée des soudures sèches).Bien observer à la loupe ce coin là du châssis.

Discussions similaires

  1. [Brun] TV Panasonic tx-28PL10F : ne s'allume plus ! [résolu]
    Par mick3999 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/03/2011, 21h58
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 01/07/2010, 07h35
  3. [Brun] Ecran Panasonic TX-PF42g10 : ne s'allume plus !
    Par invite3c0f6505 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/03/2010, 00h28
  4. [Brun] Tv PANASONIC
    Par invite6654f3e4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/01/2010, 20h20
  5. tv panasonic
    Par invitef34c1c12 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/07/2005, 20h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...