[Brun] Problèmes avec ma parabole
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Problèmes avec ma parabole



  1. #1
    inviteca35d8d4

    Problèmes avec ma parabole


    ------

    Bonjour à tous !
    Voilà j'ai une parabole avec double tête (astra et hotbird)
    J'ai installé ma parabole, tout est bien brancher, et pourtant je n'ai pas d'image! Puissance et qualité = 0

    Un ami italien à moi est venu avec son décodeur, on l'a installé tout se passe bien! On veut regarder le résultat et hop toujours pas d'image ....

    J'ai vérifié le cable, la position du satellite, le montage mais tout est bien conforme ....

    Pouvez-vous m'aider....... ?????? Merci

    -----

  2. #2
    invite760a5cee

    Re : Problèmes avec ma parabole

    bonjour vous avez un probleme de pointage il faut reprendre le réglage de votre parabole car avec deux tetes il faut croisée les deux faisaus quand vous etes derriere la parabole la tete déportée
    celle de droite regarde astra et la centrale hotbird je pense que vous avez une fixation de tete de 6° a suivre amicalement de jc21

  3. #3
    invite3a7c99a3

    Re : Problèmes avec ma parabole

    Bonjour:

    Avez vous 2 tetes avec deux supports de 6°,ou le bloc deux tetes
    (donc LNB à 6° pour Astra et Eutelsat)avec une seule sortie.
    Si tout est conforme suivre les idées de JC 21."les réglages"
    Cordialement
    RRichard

  4. #4
    inviteca35d8d4

    Re : Problèmes avec ma parabole

    Citation Envoyé par jean claude21
    bonjour vous avez un probleme de pointage il faut reprendre le réglage de votre parabole car avec deux tetes il faut croisée les deux faisaus quand vous etes derriere la parabole la tete déportée
    celle de droite regarde astra et la centrale hotbird je pense que vous avez une fixation de tete de 6° a suivre amicalement de jc21
    Bonjour !
    bon je suis bien d'accord que j'ai un problème de pointage! Normalement je dois me repérer en fonction de la puissance (du bas vers le haut, atteindre un minimum de 50 sur 100) puis ensuite régler la qualité !
    Mais le problème, c'est que ma puissance ne dépasse pas le 0 .
    Est ce normal ?
    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite760a5cee

    Re : Problèmes avec ma parabole

    bonjour pourriey vous etre plus clair 50sur100?
    vous reglé votre parabole avec quoi vous voulez quoi
    analogique ou numerique car avec deux tetes cela est plus complexe q'avec une tete a votre autre reponse soyer plus clair
    et plus precis a suivre

  7. #6
    invitec3d175ee

    Re : Problèmes avec ma parabole

    Salut,

    D'apres ce que j'ai compris tu as une parabole avec une double tete (un monobloc une sortie) et tout les branchements sont ok.

    Ton souci et de savoir si ta parabole et bien pointer vers le bon satellite et si les reglages de ton demo sont bien configuré pour la double tête (hotbird LNB1 et Astra LNB2).

    Apres cela tout devrai etre Ok,mais le plus dur sera de trouver la postion de la parabole surtout si tu n'est pas equipé de materiel adequat.

    Best Regards.

  8. #7
    invite7e16f85e

    aucun signal avec ma parabole

    slt! j ai une parabole (Visiosat) de diamètre 60cm avec une tête!
    un démodulateur (Star Sat SR-X570D) sur lequel j ai installer le dernier firmware via le site (www.starsatdw.com)
    Ma parabole est fixée sur un mât de 2 mètre qui lui même est fixé sur mon balcon contre la rembarde.
    j ai brancher le câble coaxial du démodulateur a la tête
    ma parabole est correctement orientée plein sud puis décalée de 13° Est pour le satellite Hotbird ,mon élévation est de 34° environ et ma tête est tournée dans le sens des aiguilles d'une montre de 10° , le réglage ayant été fait face a la parabole! mais hélas j ai aucun signal sur les 2 bargraphes de mon démodulateur, ça oscille pour les 2 entre 0% et 4% même quand j enlève le câble coaxial de mon démodulateur!! je sais plus quoi faire donc si quelqu'un à une idée je suis preneur!
    ps:j'ai des photos de l'installation
    merci d'avance

  9. #8
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Problèmes avec ma parabole

    bjr,
    la lnb double, si elle est bien positionnée sur son support,est fabriquée pour avoir Hot Bird en proirité et ensuite avec le disecq on commute sur Astra.Donc il faut commencer par faire un pointage dégrossi sur HB,vérifier ensuite si Astra est présent puis fignoler les deux en passant successivement et pusieurs fois de l'un à l'autre.

  10. #9
    invite7e16f85e

    Re : Problèmes avec ma parabole









    voilà les images!

  11. #10
    invite7e16f85e

    Re : Problèmes avec ma parabole


    la dernière photo

  12. #11
    invite760a5cee

    Re : Problèmes avec ma parabole

    bonjour commencer par couper l'arbre qui est devant votre parabole et refaite vos réglages-jc21

  13. #12
    invite7e16f85e

    Re : Problèmes avec ma parabole

    si je fais ça j'ai la copropriété sur le dos sinon je m'y serais déjà mis!!

  14. #13
    f6bes

    Re : Problèmes avec ma parabole

    Bjr stragyz,
    Dans ce cas tu renonçes !
    Cherche un autre emplaçement dégagé sinon tu n'arriveras à RIEN .
    A+

  15. #14
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Problèmes avec ma parabole

    Bjr,
    d'abord c'est vrai qu'il y a trop d'arbres devant et ce sera pire quand il y aura les feuilles,ensuite la parabole est trop inclinée vers le haut ,c'est une parabole offset (soit un morceau de parabole).Et comme l'a écrit f6bes ou vous renoncez ou vous changez d'endroit mais entre la parabole et le satellitte ,il faut impérativement que l'espace soit dégagé.

  16. #15
    invite760a5cee

    Re : Problèmes avec ma parabole

    re si vous savez votre probleme déplacer votre parabole ou faite comme f6bes
    que je salut au passage, que dire de mieux-jc21

Discussions similaires

  1. Problème avec ma parabole.
    Par invite055b1610 dans le forum Dépannage
    Réponses: 27
    Dernier message: 10/09/2006, 14h35
  2. problème avec parabole
    Par invited8b6528b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/05/2006, 20h37
  3. problem avec ma parabole
    Par invitec366feea dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/11/2005, 12h13
  4. Probleme avec ma parabole
    Par invitef33c6486 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/09/2005, 19h51
  5. problèmes de reception sur parabole 1.80m
    Par inviteca886eb9 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/09/2004, 11h49
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...