[Blanc] Panne de lave vaisselle vedette
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Panne de lave vaisselle vedette



  1. #1
    invitebe263fad

    Unhappy Panne de lave vaisselle vedette


    ------

    Bonjour,
    J'ai un souci avec mon lave vaisselle vedettte classe AAA - AquaSafe, il a 5 ans

    il semble bouché et ne fonctionne plus;
    quand je veux commencer un cycle , il se met en marche mais il s'arrête au bout de quelques secondes. J'ai lavé les filtres et essayé de le remettre en marche mais même scénario, de plus à l'endroit où il y a les filtres l'eau semble avoir des difficultés à s'évacuer. Je pense qu'il est bouché quelque part, mais je n'ose pas m'aventurer à le démonter ( au niveau des filtres à l'intérieur à côté de la pale inférieure) sans un avis avisé sur la question, je mettais des produits 3 en 1 pour le lavage, j'avais abandonné le sel, et le liquide de rinçage, j'espère que ce n'est pas pour cette raison qu'il s'est bouché. Je ne suis pas une petite femme d'intérieur modèle, mais un lave vaisselle c'est tout de même très très très pratique.

    Merci pour vos conseils

    NB: la panne ne semble pas électrique, les voyants s'allument tjrs

    Pascaline13

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Panne de lave vaisselle vedette

    bonjour,
    il se met en marche et s'arrete apres quelques secondes....au depart c'est la pompe qui évacue et puis ensuite vient la phase ou il prend l'eau ce qu'il ne fait plus si je comprend donc le problème est coté aquastop...votre robinet est ouvert j'espère......quand a l'eau au fond du filtre normal que ca ne parte pas
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne lave-vaisselle Vedette
    Par invite866f0979 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/12/2008, 20h48
  2. [Blanc] Lave Vaisselle Vedette En Panne
    Par inviteec6fc134 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/09/2008, 08h29
  3. [Blanc] panne de lave vaisselle Vedette
    Par invite8595f8fb dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/06/2007, 13h03
  4. panne lave-vaisselle VEDETTE
    Par invite5a07058d dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/02/2006, 21h40
  5. Panne lave Vaisselle Vedette
    Par invite10d6786c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/01/2006, 16h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...