[Blanc] Panne LV Aarthur Martin
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Panne LV Aarthur Martin



  1. #1
    invite79b3ee8b

    Thumbs up Panne LV Aarthur Martin


    ------

    Bonjour à tous,
    Ma Machine à laver arthur martin electrolux "direct spray" présente la panne suivante:
    Le bouton du programmateur tourne sur lui meme et effectue un cycle complet de lavage sans s'arreter sur les differentes phases du lavage (prélavage,lavage ,essorage,vidange etc....).
    De ce fait,il effectue un tour complet en 30 secondes.
    La panne est récurente,alors que la machine prends l'eau et vidange normalement.
    Quelqu'un peut'il m'aider? merci et bon week end à tous

    -----

  2. #2
    invite2ce979e1

    Re : panne machine à laver arthur martin

    Bonsoir,
    Avez.vous vérifié les charbons du moteur? A mon avis il faut commencer par là.
    Salut

  3. #3
    fishingmanager

    Re : panne machine à laver arthur martin

    Message pour Dépannix
    Pour que le programmateur execute un tour en 30 sec et que la machine se remplisse et vidange je crains qu'il ne s'agisse d'une panne de programmateur.
    Cet appareil doit être du type de commande à impulsion electrique pour déclencher pour commander le passage d'un pas.
    Il doit encore obeir au pressostat mais ensuite le moteur du programmateur est en alimentation continue.
    Avis d'un retraité qui à décroché la machine à laver en 85.

  4. #4
    invite760a5cee

    Arrow Re : panne machine à laver arthur martin

    bonjour il faudrais regarde du coté du moteur si la machine a un moteur universelle il y a si s'est le cas un probleme du coté tachymetrique soit la ferrite partie de son logement ou l'ensemble
    decroche cela se trouve a l'inverse de la poulie moteur(courroie)
    amicalement de jc21

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5fc72e0e

    Re : panne machine à laver arthur martin

    Bonsoir,
    Ayant le même lave linge que vous (Arthur Martin) direct spray (AW1212AA) je pense avoir la même panne que celle que j'ai lu sur le forum (le lave linge se programme bien sur le programme désiré, se remplit d'eau et essorre quasi instantanément!!) avez vous, depuis, trouvé la panne?? Si oui, pourriez vous m'en dire davantage??
    Merci d'avance
    Sateen

  7. #6
    invite93dfc677

    Unhappy Re : panne machine à laver arthur martin

    Bonjour j'ai un souci avec ma machine à laver Arthur Martin direct spray je lance le programme elle s'enclanche et au bout de 5seconde elle s'arréte comme si elle se m'étais en pause et impossible de la lancer plus de 5seconde. Est-ce que qelqu'un ici pourrais m'aider? Merci d'avance

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne m.a.l arthur martin
    Par vascochien dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/06/2008, 15h27
  2. [Blanc] Panne Arthur Martin AW2092f
    Par bricofranco dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/10/2007, 17h46
  3. [Blanc] panne four arthur martin
    Par invite0aba07e5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/09/2007, 07h25
  4. Panne four Arthur Martin
    Par invite1d07975d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/09/2006, 18h01
  5. panne four arthur martin
    Par invite0a742831 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/08/2005, 09h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...