[Brun] panne sur projecteur sonyKDF-E50A11 [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

panne sur projecteur sonyKDF-E50A11 [résolu]



  1. #1
    invited83943f5

    panne sur projecteur sonyKDF-E50A11 [résolu]


    ------

    salut,suite a nettoyage de la lentille du projecteur ,j'ai oublie de couper le courant ,qui etait en stand bye,j'ai donc sorti le block avec le courant .resultat ,au demarrage 7 impulsion bleu ,bruit de relais et ensuite clignotements bleu et rouge .j'avais le code sony ,mais perdu.en vous remerçiant par avance .cordialement

    -----

  2. #2
    azer

    Re : panne sur projecteur sonyKDF-E50A11

    salut,

    code erreur 7 = audio protect

    Regardes si tu as bien remis tous les connecteurs et au bon endroit ...

    A+

  3. #3
    invited83943f5

    Re : panne sur projecteur sonyKDF-E50A11

    salut,et merçi azer ,j'ai demonte,car le ventilo ne tourner pas , le block optique a des difficultes a sortir et a entrer ,ne voulant pas forcer ,j'ai sorti le blindage pour voir le mecanisme .controler le filament lampe a l'ohmetre ,mais je ne passe pas,quel est la resistance de ce filament,il se pourrait que j'ai fait du harking et foutu la lampe en l'air.amicalement jp

  4. #4
    PIXEL

    Re : panne sur projecteur sonyKDF-E50A11

    en principe , sur ces projos , la lampe est une "lampe à arc" , donc résistance infinie à la mesure.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited83943f5

    Re : panne sur projecteur sonyKDF-E50A11

    merçi ,pixel ,je reviens case depart ,j'ai esperais que c'etait la lampe cordialement.

  7. #6
    azer

    Re : panne sur projecteur sonyKDF-E50A11

    salut,

    tu peux faire plusieurs photos de l'intérieur, stp ???

    A+

  8. #7
    invited83943f5

    Re : panne sur projecteur sonyKDF-E50A11

    salut, controler ventilo qui ne tourne pas ,ventilo ok , actuellement au demarrage ,toujour 7 click bleu et ensuite rouge et bleu ,bien fait le tour pour voir un probleme visuel .demain je vais entre dans le vif du chassis mais sans doc ce ne sera pas facile ,aussi collaboration (le vilain mot)serait bien venu .cordialement

  9. #8
    invited83943f5

    Re : panne sur projecteur sonyKDF-E50A11

    salut,azer je prendrais photo ,des que possible ,probleme exterieurs a resoudre. il serait bien de trouver un schema . une piste ventilo pas alimenter en 12v ,anomalie qui met l'appareil en securite ?ton opinion a ce sujet .cordialement jp

  10. #9
    invited83943f5

    Re : panne sur projecteur sonyKDF-E50A11

    salut,Azer , j'ai un peut deriver ne connaissant pas ce materiel ,mais j'ai eu le manuel service ,avant j'avais demonter le chassis d'alim croyant a une mise en securite par l'optocoupleur , venant d'un composant sur l' alim .mais avec le schema je suis revenu tout simplement au micro inter du block optique ,qui restant ouvert ,mettais l'appareil en securite .cordialement

Discussions similaires

  1. [Brun] Panne projecteur DELL 2300 MP
    Par mercure38 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/01/2011, 19h49
  2. [Brun] Panne video projecteur optoma
    Par invite23b553a0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/04/2010, 20h15
  3. [Brun] Panne sur rétro-projecteur Thomson 44RW67E
    Par invitef9570802 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/06/2008, 17h16
  4. [Brun] Panne rétro-projecteur Thomson 52 BW 612
    Par invite2c0d46e1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/05/2008, 21h07
  5. [Brun] panne vidéo projecteur au secours!!!!
    Par invitefffdb2ba dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/02/2007, 19h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...