[Blanc] plaque a induction 4 feux .marque teka it644.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

plaque a induction 4 feux .marque teka it644.



  1. #1
    invite9b0f65a7

    plaque a induction 4 feux .marque teka it644.


    ------

    plaque a induction 4 four .marque teka it644.
    probleme de 4four ne fonction pas .
    j'ai changer 2 transistore G20N60 qui son endomage pluse le fisible aussi.
    toujour le probleme existe.
    merci de me renseignier pour resourde ce probleme
    cdlt

    -----
    Dernière modification par richard 31 ; 17/06/2011 à 11h26.

  2. #2
    michelduc

    Re : plaque a induction 4 feux .marque teka it644.

    bonjour,
    aucun schéma des modules existe et donc c'est a vous de voir ou changer le module
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    Cram 64

    Re : plaque a induction 4 feux .marque teka it644.

    Bonjour à toutes et à tous,

    251960, les doublons sont interdits par la charte skylab te l'avait signalé dans le fil que je viens de supprimer (le second).

    Pour la modération. Cram 64.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  4. #4
    invite9b0f65a7

    Re : plaque a induction 4 feux .marque teka it644.

    bonjour a toutes et a tous;
    je veux réparé ma plaque a induction teka it 644 ;malgré que ce n'est pas mon domaine ;mais je veux de l'aide dun éxpere qui peux me dirige pour cela .j'ai changer (2 ) G20N60 qui sont endomagé par G30N60 et j'ai réparé le fusible qui a été coupé;mais la plaque ne chauf plus.
    note bien que je ne sait pas comment je explique en france; veillez svp me comprend .
    mais remircement a tous ce qui peux maidé pour trové le schema de cette plaque ou maidé pour la réparé
    cdt

  5. A voir en vidéo sur Futura
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...