[Brun] commande sur surwoofer 621 ALTEC-LENSING
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

commande sur surwoofer 621 ALTEC-LENSING



  1. #1
    invited83943f5

    commande sur surwoofer 621 ALTEC-LENSING


    ------

    salut, apres recuperation et depannage ,changer pont de diodes et regulateur 7912 , j'obtiens en touchant la partie preampli un ronfflle normal .le potentiometre son fonctionne ,pour demarrer il faut agir sur une entree marquer controller (fiche din ) qui declenche un relais electronique .j'ignore le signal qu'il faut appliquer ,il faudrait un schema car la partie commande sur le chassis est blinde et colle ,merçi d'etre a mon ecoute .cordialement.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : commande sur surwoofer 621 ALTEC-LENSING

    bonjour,
    apres recherche , il semble que cet ensemble est doté d'une télecommande filaire qui se branche sur cette fiche din pour commander l'ensemble, c'st donc cette telecommande que vous ne possédez pas . si je comprend bien elle possède marche/arret et plus ou moins volume
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invited83943f5

    Re : commande sur surwoofer 621 ALTEC-LENSING

    salut,et merçi michelduc ,il n'y a que 3 entrees sur la din une position mute et une stand by ce que j'ignore c'est le voltage necessaire pour la commande electronique .cordialement

  4. #4
    michelduc

    Re : commande sur surwoofer 621 ALTEC-LENSING

    bonsoir,
    si c'est une telecommande filaire c'est simplement le pontage de 2 bornes qui met le systeme en marche, la telecommande n'étant dotée que d'interrupteur poussoir
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited83943f5

    Re : commande sur surwoofer 621 ALTEC-LENSING

    salut,michelduc j'ai teste la fiche din ,il ya deux points a 12,5 volts et un point 0 j'ai relier un point 12,5 a 0 et ensuite le second point 12,5 a 0 je n'ai obtenu aucune commutation .il faut peut etre une double commutation ou utiliser un contact avec la masse .cordialement

  7. #6
    michelduc

    Re : commande sur surwoofer 621 ALTEC-LENSING

    bonjour,
    je ne sais le principe et je ne peux trouver le schéma ce qui rend le travail impossible
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  8. #7
    invited83943f5

    Re : commande sur surwoofer 621 ALTEC-LENSING

    salut ,michelduc,je cherche une piste sur un site anglais .cordialement

Discussions similaires

  1. [Brun] Panne sur haut-parleurs de PC (Altec-Lansing)
    Par Pakk dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 29/11/2008, 15h20
  2. Probleme cablage Altec 621
    Par sakapuss dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/10/2008, 12h12
  3. Probleme cablage Altec 621
    Par sakapuss dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/10/2008, 12h10
  4. [Blanc] message d erreur 1A sur scholtes lvI 12 621
    Par invite1a8e3803 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/04/2007, 18h02
  5. remplacement téléco filaire par téléco ir sur altec 621
    Par frankie dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/05/2003, 11h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...