[Brun] recepteur ou decodeur tnt ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

recepteur ou decodeur tnt ?



  1. #1
    kuznik

    recepteur ou decodeur tnt ?


    ------

    bonjour, sur un ensemble "B O " tele cathodique et magnetoscope a bande ,j'ai branché un recepteur tnt
    la tele ne comporte qu'une entrée peritel
    le magnetoscope comporte deux prises peritel ( A/V et Decodeur) Dans les differentes liaisons realisées je n'ai plus la possibilite de telecommander le magnetoscope
    La deuxieme prise peritel sur certain recepteur tnt est elle specifique de l'entrée "decodeur " du magnetoscope ?

    (le recepteur tnt que le possede ne comporte qu'une prise peritel

    que j'ai " dedoublée" ! ? ) Merci

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : recepteur ou decodeur tnt ?

    bonjour,
    que voulez vous dire quand vous dites plus possibilité de telecommander le magnétoscope? les fonctions classique d'un magnétoscope n'ont rien a voir avec la péritel donc elles sont toujours disponible. quand aux preselections sur le magnéoscope , elles sont inutilisables vu que le decodeur donne qu'un programme decodé et ce sur la prise périel donc magnétoscope sur entrée AV ou VIDEO suivant les modèles. a la limite on peut programmer pour un enregistrement si votre appareil permet de le faire sur cette entrée AV/VIDEO sinon vous ne pouvez enregistrer que ce que vous regardez sur la tv (devenue moniteur)
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    kuznik

    Re : recepteur ou decodeur tnt ?

    merci je n'ai pas précise que le récepteur de la télécommande unique se trouve dans la tel e et permet toutes les opérations( lecture ,avance et retour rapide etc) sur le magnéto et d' après la notice,toutes ces informations passent par la peritel qui doit véhiculer egalement le son et l image? c est pourquoi je me. demande si la deuxième peritel présente sur certain " décodeur " TNT branchée sur la prise " décodeur " du magnétoscope règlerait mon problème ? merci

Discussions similaires

  1. Décodeur TNT
    Par invite5b7ad400 dans le forum Technologies
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/07/2011, 21h12
  2. [Brun] Décodeur tnt strong srt5220 : branchement magnétoscope et tnt !
    Par invite4ca9b24b dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/03/2010, 07h27
  3. [Brun] decodeur tnt
    Par kuznik dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/12/2009, 09h33
  4. decodeur TNT
    Par invitee73bc64e dans le forum Technologies
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/06/2006, 14h10
  5. décodeur tnt
    Par invitee73bc64e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/06/2006, 17h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...