[Blanc] renseignement avant achat cuisinière indesit
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

renseignement avant achat cuisinière indesit



  1. #1
    nikos571

    renseignement avant achat cuisinière indesit


    ------

    Bonjour à tous

    J'envisage d'ici peut d'acheter une cuisiniere vitrocéramique indesit ref: K3C55W.
    Hors d'apres les avis clients, le fameux câble ne serait pas fourni avec la machine. Cela m'a intrigué et j'ai fait des recherches sur le branchement et cela m'a conduit sur le forum, me relayant sur divers sujet de personnes n'arrivant pas a connecter la machine au réseaux avec le fameux bornier a étage et avec les cavaliers.

    Je dois avouer que je suis fin prêt pour connecter la mienne, j'ai saisi la chose sauf que nulle part on ne dit quel type de câble acheter.

    Dans mon installation domestique j'ai une attente dédiée "cuisiniere" depuis le compteur via un disjoncteur de 32A, jusqu’à un boitier mural qui renferme 3 gros fils (neutre, phase, terre)

    Ma question est donc de savoir quel type de câble, d’après la notice constructeur il faut un câble classique a 3 fils, mais je pense qu'il faut une grosse section non?

    Je trouverais facilement ce câble en magasin de bricolage? Il est préférable de demander a un conseiller du magasin?

    merci pour vos réponses

    Nico

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : renseignement avant achat cuisinière indesit

    bonjour,
    32A, c'est 3 fils en 6mm² Soit 3G6
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    nikos571

    Re : renseignement avant achat cuisinière indesit

    bsr

    Merci Michel, j'ai trouvé mon bonheur chez castorama j'ai pris 2m de fil, spécial pour raccorder des cuisinières, 3 fils en 6mm. Je reçois la cuisinière mercredi

    encore merci

Discussions similaires

  1. demande de renseignement sur achat d'un telescope
    Par gremille73 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 12
    Dernier message: 13/04/2008, 20h45
  2. questions avant achat
    Par invitef9487e88 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/03/2007, 22h37
  3. Renseignement Pour Achat
    Par invitee247c61c dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 30
    Dernier message: 19/02/2007, 13h08
  4. Aide avant Achat
    Par invite14fad6d1 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/11/2006, 18h11
  5. renseignement pour achat
    Par stevegourdon dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 24
    Dernier message: 31/01/2006, 16h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...