[Divers] Adoucisseur Permo Data 7 bio systéme : ds16
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Adoucisseur Permo Data 7 bio systéme : ds16



  1. #1
    invite8e2696f7

    Adoucisseur Permo Data 7 bio systéme : ds16


    ------

    Mon problème est que lors de coupures de courant l'adoucisseur se met en érreur , ma programmation est perdue et les données de base sont rétablies lorsque je le débloque
    Je suppose donc que c'est la pile de réserve qui est défectueuse et non la carte car l'adoucisseur fonctionne bien avec la programmation standar sortie d'usine ou avec de nouvelle donnée rentré par mes soins qui vont s'éffacer lors de la prochaine coupure de courant , concernant la pile c'est le modéle avec une pile soudé à la carte donc impossible de la retiré pour la remplacer , merci si vous avez une idée

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : probléme permo data 7 bio systéme :ds16

    bonjour,
    si vous mettez une pile en parallèle le temps d'enlever l'autre, ca devrait marcher
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite8e2696f7

    Re : probléme permo data 7 bio systéme :ds16

    merci pour la réponse j'y avait penser mais c'est une pile ronde genre cr2032 je ne vois pas comment faire pour la fixer à l'autre , si une personne avec des connaissances en électronique avec du matériel de soudure à l'étain serait de la région de longwy 54 , villers la montage 54920 me le faire savoir merci

Discussions similaires

  1. [Divers] adoucisseur Permo Data 7 Bio se réinitialise tout seul
    Par toleon dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/06/2011, 17h14
  2. adoucisseur Permo Data7 bio systeme
    Par invite254da6b3 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/09/2010, 11h37
  3. [Divers] adoucisseur permo data 7 bio
    Par invitec9cd26e2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/03/2009, 22h38
  4. adoucisseur permo data 7
    Par invitefbf796a6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/08/2008, 18h05
  5. [Divers] PB avec adoucisseur Permo Data 7 bio DS 16
    Par JPhL dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 04/03/2008, 17h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...