[Blanc] Réfrigérateur combiné Whirpool : démarre et s' arrête !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Réfrigérateur combiné Whirpool : démarre et s' arrête !



  1. #1
    invite0f2b10a1

    Réfrigérateur combiné Whirpool : démarre et s' arrête !


    ------

    bonjour, j' ai un combiné congel frigo whirpool no frost ARC7495, il s' arrettait frequement et en tapotant sur le bandeau en haut il redemarrait , et ce jusqu' a la panne quasi total
    j' ai donc changer celui-ci incluant la carte electronique et quand je le rebranche sur le secteur il demarre 1 quard de seconde (compresseur ventilo eclairage) et s' arrette! bref meme panne; le relais sur la carte tic au branchement et CLAQUE à la coupure avec une belle eteincelle perceptible dans celui-ci! aux deux cartes meme probleme
    j' ai changé le thermostat , pareil meme chose !
    Shunter et debrancher sondes, la molette de reglage de t° idem et que dalle !
    quand j' alimente le compresseur en direct il fait du froid impec avec du bruit de fluide et dilatation comme d' hab, mais si je coupe l' alim et remet de suite il parait bloqué il faut attendre pour redemarrer normalement, est-ce normal ?
    j' ai longtemps cru a un mauvais contact le fait de bidouillertapoter ou rebrabrancher ca repartait.
    il est deja tombé en panne mais garantie et aucune idée de la réparation sauf la carrosserie du bazard bien esquinté!
    bref je sait pas si c' est whirhpool ou no frost.... un peu des deux surement, mais je regrette de m' etre debarrassé du FRIGIDAIRE de ma grand mère !
    j' ai fait le tour de ce forum et lu des pannes similaires resolues par des pros sur d' autres refs wiredpoule des probleme de condensateur sur la carte !
    je suis un peu pommé là ! du cher,du pas fiable , et des pannes improbables ! le prix de la technologie!

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Réfrigérateur combiné Whirpool : démarre et s' arrête !

    bonsoir,<br>
    il est normal que le compresseur en fonction et ensuite arrêté ne doit pas être sollicité avant 5mn sinon il se bloque (klixon en protection)<br>
    par contre un bandeau complet a neuf doit impérativement faire repartir votre appareil (a moins d'un plantage a la connexion)<br>
    car au vu de votre descriptif la panne n'est pas ailleurs<br>
    le remplacement aurait du résoudre
    Dernière modification par Cram 64 ; 07/09/2011 à 19h16. Motif: Titre.
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    Cram 64

    Re : Réfrigérateur combiné Whirpool : démarre et s' arrête !

    Bonjour à toutes et à tous,

    NiconNipro, je viens de fermer le doublon.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. Réfrigérateur combiné ne démarre plus après déménagement ?
    Par invite2c8fca7c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/07/2010, 18h30
  2. [Blanc] refrigerateur combine whirpool
    Par mini mir dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/03/2010, 07h24
  3. [Blanc] Réfrigérateur combiné le compresseur ne démarre à nouveau !
    Par invitef6d7764d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/11/2009, 17h43
  4. [Blanc] Réfrigérateur combiné Ariston : ne démarre plus!
    Par invitef25cdc6b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/03/2009, 18h45
  5. [Blanc] Combiné réfrigérateur congélateur Whirpool : pas de froid. [résolu]
    Par invite14b4b022 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/12/2008, 11h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...