[Blanc] Erreur 8 lava linge candy Grand O 714
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Erreur 8 lava linge candy Grand O 714



  1. #1
    jugen

    Erreur 8 lava linge candy Grand O 714


    ------

    Bonjour à tous !

    Voilà tout est dans le titre ! J'ai un problème avec ma machine à laver candy GO714. Elle s'arrête n'importe quand, en plein milieu du cycle avant ou après les rinçage, avant l'essorage, même après avoir fini son cycle si je la laisse un peu elle fini par afficher une erreur alors qu'elle a tout fait correctement !
    Hier soir j'ai fini par lancer une machine à moitié pleine et en baissant l'essorage et elle a bien fonctionner et ce matin pas d'erreur ! Sachant que les cycles vidange / essorage seul / rincçage marche très bien et ne me provoque aucune erreur.
    J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour arranger les choses, remplacement d'une pièce sûrement mais laquelle ?

    Merci d'avance pour vos réponses !

    -----

  2. #2
    jugen

    Re : Erreur 8 lava linge candy Grand O 714

    Bonjour !

    Bon voilà nous avons amené notre machine à laver chez un dépanneur et verdict le moteur est à changer donc environ 200 euros de réparation sachant que nous avons payé cette machine dans les 550 euros il me semble.
    Donc ma question est simple est-ce que pour vous ça vaut le coup de faire la réparation ou vaut-il mieux que j'en rachète une ? En fait j'ai peur qu'on est à nouveau le même problème...

  3. #3
    michelduc

    Re : Erreur 8 lava linge candy Grand O 714

    bonsoir,
    sans vouloir denigrer le constat , ca semble étrange a moins que ce soit a grande vitesse qu'elle fasse des étincelles . un moteur 200€ , c'est pas bon marché mais c'est moins que 550 tout de même sachant que ne change pas si souvent de moteur
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  4. #4
    jugen

    Re : Erreur 8 lava linge candy Grand O 714

    Je trouve cela également très étrange et me demande s'ils ont vraiment trouver d'où ça venait ou s'ils me font changer le moteur à défaut de savoir d'où ça vient réellement !
    On a finalement opté pour changer de machine. On va en racheter une moins cher car au final je n'ai pas besoin de toutes les options qu'il y avait sur celle-ci. Et bon faut dire aussi qu'on en avait choisi une qui était censé être de la qualité d'où son prix de départ sachant qu'on avait 20% dessus (enfin il me semble) mais apparemment ce n'est pas forcément un gage de fiabilité ! Je précise quand même qu'elle n'a que 4 ans !!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    michelduc

    Re : Erreur 8 lava linge candy Grand O 714

    bonjour,
    juste pour les 4 ans, sachez que certaines marques prévoient une vétusté de 1.5%/mois ce qui met la machine hors concours en 5 ans
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  7. #6
    jugen

    Re : Erreur 8 lava linge candy Grand O 714

    Merci beaucoup pour le renseignement ! et je peux trouver ce genre d'information comment ?

  8. #7
    u96

    Re : Erreur 8 lava linge candy Grand O 714

    bonsoir,
    juste pour confirmer l'erreur 8: defaut tachy moteur (moteur a remplacer).
    ce modele est sortie des usines du groupe Candy-Hoover courant 2006.
    cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  9. #8
    jugen

    Re : Erreur 8 lava linge candy Grand O 714

    Merci beaucoup pour les informations !

Discussions similaires

  1. [Blanc] probleme dur lava linge
    Par invite976e9405 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/03/2009, 20h13
  2. [Blanc] Branchements moteur lava linge
    Par medicis dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/11/2008, 15h37
  3. [Blanc] erreur C3 sur lava vaisselle AEG 60800
    Par invite1a519e5a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/11/2008, 18h11
  4. [Blanc] PB avec lava linge bb60
    Par invitef4eb83e4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/08/2008, 19h24
  5. [Blanc] lava linge faure lfv882
    Par micka74 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/02/2008, 10h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...