[Divers] Combine vhs/dvd Toshiba RDVX 49
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Combine vhs/dvd Toshiba RDVX 49



  1. #1
    invitedf7131bb

    Angry Combine vhs/dvd Toshiba RDVX 49


    ------

    Bonjour,

    Je possède depuis 2 ans le combiné susmentionné qui m'a toujours donné satisfactions. Depuis quelques temps la télécommande "ne fonctionne qu'à moitié", une nouvelle tc n'a rien arrangé... Avez-vous eu ce problème ? Il me semble que le récepeur tc n'est plus assez sensible !
    Merci d'avance de votre aide !

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Combine vhs/dvd toshiba rdvx 49

    bonjour,
    si vous avez tenté une nouvelle télécommande et avec même résultat ca ne peut provenir du récepteur puisqu'il agit pour certaines fonctions mais plutôt de l' eeprom qui interprète mal les fonctions demandées. manuellement tout fonctionne-t-il?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invitedf7131bb

    Re : Combine vhs/dvd toshiba rdvx 49

    Bonsoir,

    Tout d'abord je vous remercie de votre aide.
    Tout fonctionne manuellement. J'ai changé la télécommande originale et le problème subiste !
    Avec une télécommande universelle à programmer, l'appareil détecte très bien les fonctions de base ! Je ne peux plus accéder au top menu et ce qui m'ennuie c'est que le disque dur comporte 8 films que je ne veux pas perdre si je dois faire réparer le combiné qui n'a que 19 mois de "vie"
    Bonnes salutations depuis Lausanne !

    Dany

Discussions similaires

  1. VHS vers DVD
    Par invite25ec0297 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/07/2009, 09h20
  2. vhs sur dvd+vivo
    Par invitebf494ebb dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/05/2008, 18h43
  3. panne sur VHS-DVD samsung dvd v 6500
    Par invite848b604d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/05/2007, 15h49
  4. Transfert de K7 VHS sur DVD
    Par yvan30 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/10/2006, 17h43
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...