[Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Elexia 2 : pas de chauffage !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Chaudière Chaffoteaux et Maury Elexia 2 : pas de chauffage !



  1. #1
    ny1979

    Chaudière Chaffoteaux et Maury Elexia 2 : pas de chauffage !


    ------

    Bonjour

    Je viens d acquérir une maison donc la chaudière chaffotteaux et maury elexia 2 me pose quelques problèmes.

    Étant plus que novice, j en appelle a vos services pour me dépatouiller!

    A cote de la chaudière se trouve un ballon d eau chaude avec un accélérateur

    Mon problème est que quand je passe ma chaudière en mode hiver, le chauffage ne ne met pas en route. J ai bien de l eau chaude mais rien en terme de chaleur.

    Le bruleur se met constamment en route et s éteint toutes les 10 secondes.

    Merci par avance pour vos lumières.

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : Chaudière Chaffotteaux et Maury Elexia 2 : pas de chauffage !

    Bonjour, les leds de de temperatures s'allumes et montes rapidement jusqu'a arret du bruleur?
    Si c'est le cas, verifies que tes vannes depart et retour soient bien ouvertes sous la chaudiere et si tout est bon de ce coter il faudrait regarder au niveau de la v3v qui est probablement bloquée.
    Dans ce cas tapotes dessus et manipules le bouton arret/ete/hivers plusieurs fois.
    Normalement la v3v devrait se debloquer et repartir.
    Quand tu eteinds et rallumes la chaudiere tu dois entendre un leger grognemement du genre "grgrgrgrgrgr" qui va durer quelques secondes.
    C'est le signe que le moteur de la v3v se deplace correctement.

  3. #3
    ny1979

    Re : Chaudière Chaffotteaux et Maury Elexia 2 : pas de chauffage !

    Bonjour
    Après essaies, aucune Led ne s affiche lorsque que je démarre la chaudière!
    J ai tapote sur la v3v mais rien n y fait je n ai pas de chauffage

    Le bruleur s allume et s éteint toutes les 10 secondes.