[Blanc] PB lavante sechante ariston amd 145
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

PB lavante sechante ariston amd 145



  1. #1
    inviteefaee745

    PB lavante sechante ariston amd 145


    ------

    est ce normal qu il y est un essorage lors du sechage ?
    meme en mode délicat (les pulls ressortent tous froissés, j'en ai deja jeté plusieurs impossible à rattraper).

    De plus le linge met 100 ans pour secher (plus de 6 heures pour secher une machine) et lorsqu il est sec il est tellement froissé que j'ai du mal à le rattraper.

    Merci de m'aider, dans un seche linge normal il n'y a pas d'essorage!!!

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : PB lavante sechante ariston amd 145

    bonjour,
    a ce jour,ormis bosch qui a prévu un tel programme(je ne l'ai pas testé) je n'ai pas connaissance d'un sèche linge ayant la capacité de sécher des pulls en laine,avez vous lu votre notice d'utilisation??
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    inviteefaee745

    Re : PB lavante sechante ariston amd 145

    salut,

    Je resterai correcte mais avec mon ancien seche linge j'avais 100 fois moins de repassage. Et j'ai toujours mis mes pulls au seche linge sans probleme.
    Les pantalons ressortent si froissé que je n'arrive pas à les ratrapper.

    De plus il y a un programme special pour les pulls.

    Cela ne resoud en aucun cas mon probleme.

  4. #4
    invitee5f26eb2

    Re : PB lavante sechante ariston amd 145

    Bonsoir,

    J'ai également un problème de linge extremement froissé avec une lavante séchante ARTHUR MARTIN AWW1307.
    Je n'ai pas de solution mais l'évocation de mon problème aura au moins l'avantage pour divilu de se sentir moins seul(e).