[Info] problème branchement téléviseur
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

problème branchement téléviseur



  1. #1
    guy05

    problème branchement téléviseur


    ------

    Bonjour.

    Je viens d'acquérir un téléviseur THOMSON 40FT5453 écran LED.
    J'ai un problème avec le branchement du lecteur enregisteur DVD
    Jusqu'à maintenant, l'ensemble de mes appareils branchés fonctionnaient correctement. J'ai juste remplacé un branchement péritel de mon décodeur orange satellite par un branchement HDMI depuis mon décodeur orange.

    Mon lecteur enregistreur ne fonctionne plus. Je n'arrive pas à recevoir les images de ce lecteur DVD.

    Avez vous des réponses à mes questions. Merci.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : problème branchement téléviseur

    bonsoir,
    pas très clair votre histoire. avec quoi avez vous connecté votre lecteur enregistreur au tv? est il branché aussi sur le décodeur orange?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    guy05

    Re : problème branchement téléviseur

    Bjr michelduc.

    Concernant le lecteur enregistreur, il est effectivement branché sur le décodeur orange sinon je ne peux pas enregistré. Tout fonctionnait correctement avant le changement de téléviseur.

    Concernant les branchements : arrivée satellite sur décodeur - plus une arrivée adsl par boitier CPL - Départ décodeur pour téléviseur par cable HDMI - jonction entre lecteur enregistreur et décodeur par cable péritel
    auparavant mon branchement HDMI était remplacé par un cable péritel entre le décodeur et le téléviseur. Je pense avoir été plus clair. Je vais voir pour trouver un adaptateur PERITEL - HDMI pour pouvoir faire le branchement tel qu'il existait auparavant.

    Merci pour ta réponse.

  4. #4
    michelduc

    Re : problème branchement téléviseur

    bonsoir ,
    HDMI non compatible avec PERITEL donc pas de cable dans ce sens. votre lecteur doit avoir une sortie branchée sur la tv , il manque cette liaison
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] problème téléviseur
    Par invitecddf635a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/09/2008, 10h10
  2. [Brun] Probleme téléviseur
    Par invite5e6be51f dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/02/2008, 09h27
  3. Problème de téléviseur .....
    Par invite2e874776 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/10/2006, 15h59
  4. Problème téléviseur
    Par invitecee654d6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/09/2006, 21h32
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...