[Blanc] Lave vaisselle brandt interaxio bloqué sur code "34"
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Lave vaisselle brandt interaxio bloqué sur code "34"



  1. #1
    invite11588dc0

    Angry Lave vaisselle brandt interaxio bloqué sur code "34"


    ------

    Bonjour,
    Mon LV brandt interaxio AX330 Class AA vient de me lacher.
    Il se bloque, lorsque je lance le programme 90' (et les autres programmes), il affiche 90' (normal), puis affiche ensuite 34 (????).
    Bon, je démonté l'espèce de plaque du dessous et j'ai trouvé un papier. Sur ce papier était écrit "Programme de test"
    BREF, j'ai suivi les consignes (appuyer 5 fois de suite sur le bouton "départ"l'allumage des digits et des LEDs(en chenillard) vous indique l'entrée en PAD), et les étapes se sont bien déroulé jusqu'à l'étape 4 qui est l'étape : "contrôle EV1 et remplissage pressostatique (la LED arrête de clignoter quand niveau 1 atteint et passage auto à étape 5)
    Bon, bon, bon... l'étape 4 dure trèèèèès longtemps donc je me dit qu'il y a soucis : j'appuie sur le bouton "départ" (pendant l'étape 4) et là, il s'affiche "d07"(l'appareil continu de tourner)... sur mon pitit papier est écrit : "d07: antifuite, ce défaut annule le programme en cours"
    Voilà depuis ce que j'ai fait : Basculer l'appareil en avant
    Basculer l'appareil en arrière
    démonter le tuyau d'arrivé d'eau+souffler dedans = tuyaux ok MAIS à l'entrée du tuyau d'eau, l'espèce de bloc en plastique ne laisse pas passer l'eau (j'ai versé de l'eau dedans, elle ne s'écoule pas ou très très trèèèès lentement genre goutte à goutte)
    Enlever toute l'eau dans mon lave vaisselle
    Vider le bac de sel+verser de l'eau bouillante dedans
    nettoyer les filtres A FOND

    Voilà... bon, l'eau s'évacue bien car pendant que je faisais le programme de test, j'ai ouvert le LV et versé de l'eau dedans afin de vérifier le tuyau de vidange : il est ok, l'eau s'évacue...

    Bon, inutile de vous dire que j'ai passé mon samedi à monter et démonter ce cher LV et là, j'en ai (un peu, mais alors un peu) marre... Surtout que un coup, il affiche 34 un coup non, il reste bloqué sur le programme 90... grrrrr

    Alors, docteurs, est grave..?

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Lave vaisselle brandt interaxio bloqué sur code "34"

    bonjour,
    d'après ce que je comprend votre tuyau d'arrivée d'eau est monté d'un aquastop mécanique. pour essai prenez le tuyau de votre machine a laver pour mettre en place de ce systeme aquastop et ainsi essayez si le lave vaisselle fonctionne. si oui suffit de changer ce tuyau d'entrée
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite11588dc0

    Re : Lave vaisselle brandt interaxio bloqué sur code "34"

    Ooooh, miraaacle, en voulant mettre mon LV en route , genre : "allez, j'y crois, on sait jamais..." il a démarré tout seul son programme... comme si de rien n'était... bref... il voulait juste me voir faire la vaisselle de 3 jours je pense...!hahaha
    Bon, je garde quand même votre réponse sous le coude des fois qu'il me refasse le coup le vilain...
    merci beaucoup!!

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave vaisselle brandt interaxio ax330
    Par itnam dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/04/2009, 17h42
  2. [Blanc] lave vaisselle brandt interaxio
    Par invite349663c0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/09/2008, 12h29
  3. [Blanc] lave vaisselle brandt interaxio
    Par invite349663c0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/02/2008, 15h44
  4. probleme lave vaisselle brandt interaxio
    Par invite8b010f4d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/12/2006, 12h14
  5. code F.1 lave vaisselle brandt interaxio
    Par inviteacbb8431 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/10/2006, 06h20
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...