[Thermique] Radiateurs Digitherm
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Radiateurs Digitherm



  1. #1
    serse999

    Radiateurs Digitherm


    ------

    Bonjour,

    Un fil de discussion traitait de ce problème (en 2009 et 2010...). Deux de mes radiateurs Digitherm à fluide caloporteur (CP 15 et CP20) viennent de connaitre la même panne : le panneau de contrôle affiche un état de marche mais le radiateur ne chauffe pas. La tension mesurée en sortie de carte sur la résistance est de 3,7 v. J'imagine donc que la carte est grillée (ou au moins un composant).
    J'ai trouvé un professionnel qui vend des cartes de remplacement (je vais en tester une). Mais ça m'agace un peu de devoir tout changer au prix fort alors qu'ils s'agit peut-être uniquement d'un composant défectueux. Et comme j'ai plusieurs radiateurs de ce type...
    Bref, si quelqu'un a une idée pour diagnostiquer la panne...Sans le schéma ce n'est pas évident, et je n'ai pas la pratique de ce type d'électronique.

    Merci d'avance

    -----
    Dernière modification par serse999 ; 21/12/2011 à 10h58.

  2. #2
    serse999

    Re : Radiateurs Digitherm

    Je viens de recevoir la carte de remplacement et le thermostat déporté. Je vais monter ça demain et ferai un retour si quelqu'un est intéressé. En attendant autre question : un des deux radiateurs a légèrement "fuité" au cours du temps et je voudrais compléter la quantité d'huile minérale avant de le rebrancher. Quelqu'un a-t-il une idée pour trouver ce type d'huile en petite quantité ?...

    Merci d'avance !

Discussions similaires

  1. [Thermique] Radiateur Digitherm CP9 900 W : ne chauffe pas !
    Par invited797fecb dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/12/2010, 17h35
  2. [Thermique] Radiateur Digitherm 1200 W : remplacer le thermostat ?
    Par invite469cc8ec dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/10/2010, 15h03
  3. [Thermique] problème radiateur digitherm
    Par invite9c59f5dc dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/09/2009, 08h02
  4. [Thermique] Radiateur Digitherm FR 20 : ne chauffe pas.
    Par invitee205a614 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/02/2009, 11h05
  5. [Thermique] Radiateur DIGITHERM en panne
    Par HULK28 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/01/2009, 22h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...