[Thermique] Claquement au démarrChaffoteaux et Maury Calydra 23 CF : claquement au démarrage ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Claquement au démarrChaffoteaux et Maury Calydra 23 CF : claquement au démarrage ?



  1. #1
    remdelag

    Claquement au démarrChaffoteaux et Maury Calydra 23 CF : claquement au démarrage ?


    ------

    Bonjour,

    J'ai un soucis avec ma chaudière.
    Elle fonctionne bien, mais lorsque je tire de l'eau chaude sanitaire ou lorsqu'elle doit réchauffer l'eau du ballon elle claque quelques fois.
    Un coup sec façon "blong !!!"

    La vanne 3 voies fonctionne correctement. Je pensais que le clapet restait bloqué, mais à priori non.
    Le joint torique diametre 16 est abimé, mais je l'ai remontée comme ça. Je pense que l'impact est qu'il y a un leger retour sur le circuit de chauffage. Mais bon, j'imagine que le claquement ne vient pas de là.
    J'ai vérifié la pression du vase d'expansion.

    Voilà des idées ?

    Merci !
    Rémi

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : Claquement au démarrChaffoteaux et Maury Calydra 23 CF : claquement au démarrage ?

    Bonjour, verifies le bypass et la durite qui part jusqu'au tube retour chauffage.
    C'est un probleme qui arrives asser frequement.

  3. #3
    remdelag

    Re : Claquement au démarrChaffoteaux et Maury Calydra 23 CF : claquement au démarrage ?

    Salut Joh,

    Ok vérifie comment ? Que dois-je trouver ?

    J'ai démonté le bypass, je l'ai nettoyé, il y a avait un peut de merdouille dedans. Il est manœuvrable.
    La durit pourrait-elle être bouchée et provoquer ça ?

    Merci de ton aide, Rémi

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Centora : claquement à l'arrêt du chauffage ?
    Par invite0863f562 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/12/2011, 16h25
  2. claquement de doigts
    Par Infra_Red dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/08/2010, 14h43
  3. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Calydra : démarrage chauffage intempestif !
    Par inviteda3fa01d dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/02/2010, 17h15
  4. [Blanc] Claquement chaudière Balixia
    Par invite4bf3075d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/07/2009, 08h30
  5. claquement de machoire
    Par Infra_Red dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/01/2008, 23h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...