[Blanc] centrale vapeur
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

centrale vapeur



  1. #1
    services71

    centrale vapeur


    ------

    bonsoir a tout le monde,
    voici mon probleme sur ma centrale vapeur Harper le voyant du fer a repasser ne s'allume plus et le fer ne chauffe pas comme il faut ou ne chauffe pas du tout.
    merci a tous ceux qui pourront m aider si besoin je ferai des photos de l'interieur du fer a repasser car j'ai commencer a le demonter.
    les 2 voyant sur la centrale par contre s'allume bien

    -----

  2. #2
    doubleyou

    Re : centrale vapeur

    Bonsoir

    si les voyants sur la base de la centrale s'allument et que seule la lampe du fer ne s'allume pas ( ou par intermittence ) on peut parier généralement sur un problème de coupure d'un fil dans le cordon reliant le fer à la centrale. (souvent près de la poignée du fer)

    sinon, possibilité d'un problème dans le thermostat du fer (surtout après une chute par exemple )

    est-ce que la lumière du fer s'allume/s'éteint quand on remue le cordon ?

    ou quand on fait varier le thermostat du fer de synthétique à laine, etc ?

    A+

  3. #3
    services71

    Re : centrale vapeur

    bonsoir,
    non le voyant du fer ne s'allume pas du tout,mais j'ai remarqué sur le dessus du socle une fois démonté sur un fil bleu qui l'y a un fusible thermique de 10A, 240° ne serai ce pas ce fusible je l'ai tester sur le calibre ohmes de mon multimetre et je n'obtient que 1 sur mon ecran est bon ou pas y'a t'il une autre façon de le tester.
    voila je pensais au thermostat ou a ce fusible.
    Merçi, en esperant trouver une reponse a cette panne car ma centrale est recente.

Discussions similaires

  1. [Divers] Centrale vapeur Astoria CP 205 : la vapeur sort par le bouchon de remplissage ?
    Par invitecac39304 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/03/2011, 22h07
  2. [Blanc] Centrale vapeur Calor GV8360 : pas de vapeur voyant vert clignote !
    Par laurencen dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 28/01/2011, 14h36
  3. [Divers] Centrale vapeur Astoria NN 282 : produit dela vapeur sans arrêt !
    Par invitebbd98f87 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/12/2009, 20h19
  4. [Divers] Centrale vapeur Calor pro express turbo : fait de la vapeur en continu !
    Par sylvfly dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/12/2009, 00h06
  5. [Divers] Centrale vapeur Calor 2911 : pas de vapeur voyant vert clignote !
    Par invite9c95e29b dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/11/2009, 20h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...