[Brun] comment acceder au menu du decodeur dual t de canal sans la télécommande
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

comment acceder au menu du decodeur dual t de canal sans la télécommande



  1. #1
    mimi 75

    comment acceder au menu du decodeur dual t de canal sans la télécommande


    ------

    Bonjour à tous,

    Dimanche soir en rentrant à paris, j'ai emporté mon décodeur dual t canal+ mais j'ai oublié la télécommande sur la télé dans ma chambre.

    A paris les chaines ne sont pas les mêmes, et je n'arrive pas à entrer dans le menu pour effectuer une nouvelle recherche de chaines. y a t il un moyen ou existe-t-il une telecommande universelle qui permette d'acceder au menu du décodeur.

    Merci par avance.

    -----

  2. #2
    Petit Bonheur

    Re : comment acceder au menu du decodeur dual t de canal sans la télécommande

    Salut

    J'ai bien dans l'idée qu'il faut la télécommande d'origine ou sa semblable (peut-être en emprunter une ) ou une télécommande universelle compatible probablement assez chère et moins pratique.

    Pas moyen de se faire réexpédier la TLC d'origine?

    Bonne chance et A+

  3. #3
    mimi 75

    Re : comment acceder au menu du decodeur dual t de canal sans la télécommande

    Salut,

    Merci pour l'interet porté à mon pb. Je peux en acheter une à la boutique canal mais avec les délais d'acheminement c'était de toutes façons trop tard. Donc je retourne à la campagne le WE prochain.

    Cordialement et merci encore.

    Michel

  4. #4
    archeos
    Modérateur*

    Re : comment acceder au menu du decodeur dual t de canal sans la télécommande

    Hello!
    Tu peux trouver une télécommande universelle pour 10€ dans n'importe quel supermarché.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    BOB92
    Animateur Bricolage et décoration

    Re : comment acceder au menu du decodeur dual t de canal sans la télécommande

    Citation Envoyé par archeos Voir le message
    Hello!
    Tu peux trouver une télécommande universelle pour 10€ dans n'importe quel supermarché.
    Bonjour

    OUI, pour l'utiliser, pas de pb à priori ( la codification étant supposés supportée ),

    Mais pour le programmer , aller dans les menus, ce n'est pas évident .... (en général les touches spécifiques ne sont pas toutes émulées )

    Cordialement

  7. #6
    mimi 75

    Re : comment acceder au menu du decodeur dual t de canal sans la télécommande

    Bonjour,

    Merci pour l'interet porte à mon PB.

    D'après les gars de chez D...Y, les telecommandes universelles ne permettent pas d'acceder au menu du décodeur...

    Merci encore

  8. #7
    mimi 75

    Re : comment acceder au menu du decodeur dual t de canal sans la télécommande

    Bonjour,

    Les gars de chez D...Y m'ont dit la même chose.

    Merci encore

  9. #8
    Kacaouet

    Lightbulb Re : comment acceder au menu du decodeur dual t de canal sans la télécommande

    Bonjour,

    Ilte suffit d'aller dans une boutique électroménager etc, tu peux donc acheter la télécommande canal + pour une dizaine d'euros et ce n'est pas une télécommande universelle !

    @+ kacaouet
    Il faut savoir semer la graine de l'ignorance pour récolter le fruit du savoir...

  10. #9
    mimi 75

    Re : comment acceder au menu du decodeur dual t de canal sans la télécommande

    Merci pour le tuyau.

Discussions similaires

  1. [Brun] decodeur canal plus
    Par seldon dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/08/2010, 17h46
  2. [Brun] TV Sanyo model CE28DFN-3b chassis b10e0090 : accéder au menu service ?
    Par invite188af1a0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/02/2010, 20h15
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 18/11/2009, 22h45
  4. Comment canal sat arrive à envoyer des infos vers un seul décodeur
    Par invite58238e9a dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/07/2008, 21h08
  5. [Brun] acceder menu vieux magnéto Goldstar
    Par gilloraymondo dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/04/2008, 13h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...