Je songe à changer mon lave-vaisselle et je suis tombée sur un modèle de la marque SMEG.
Qui connaît cette marque ? Est-ce fiable ?
Merci d'avance pour vos avis !
J'ai acheté une cuisine SMEG (ainsi qu'une machine à laver/sechoir), il y a 2 ans et je n'ai jamais eu de problème.
C'est une marque italienne de moyenne gamme en terme de technologie mais au niveau design, les italiens sont les meilleurs. Mon frigo américain est une vrai beauté !
25/11/2005 - 15h27
jean claude21
Re : Qui connaït la marque SMEG ?
bonjour smeg tres bas de gamme pas cher et peut fiable dans le temp mais chacun voit sa bourse a vous de voirent qu'ils soit les meilleurs cet a voirent !!!! il y a des marques française et étrangeres
plus fiable dans le temp que smeg a plus
04/04/2008 - 13h55
alainp38
Envoyé par jean claude21
bonjour smeg tres bas de gamme pas cher et peut fiable dans le temp mais chacun voit sa bourse a vous de voirent qu'ils soit les meilleurs cet a voirent !!!! il y a des marques française et étrangeres
plus fiable dans le temp que smeg a plus
image du passé ....
smeg produisait effectivement des produits bas de gamme
l'orientation de la production a complètement changé au profit de produits que je trouve originaux et qualitatifs....il n'y a qu'a regarder leur centre de cuisson pour s'en convaincre !
04/04/2008 - 15h34
jean claude21
re, depuis ma réponse=25/11/2005 oui en effet il était temp de répondre cela
rendez vous dans 10 ans pour une nouvelle réponse? hi!!!!! jc21
jc
29/04/2008 - 18h14
alainp38
dèjà fin 2005 la réponse était hative et marquait une meconnaissance de leur fabrication. il n'est jamais trop tard pour à mes yeux retablir une vérité (
ps :j'ai battu mon record moins d'un mois pour répondre !!!
bonne soirée