Bonjour,
Mon portail à deux vantaux dispose de 3 télécommandes de marque BFT Lux et de télécommandes Cardin S435 TX2 blue. Ce portail remplace celui à crémaillère qui était équipé d'un même moteur BFT. Ayant conservé les télécommandes de l'ancien portail, ma question est la suivante: Puis-je reprogrammer au moins une de mes anciennes télécommandes sachant qu'elles opèrent sur la même fréquence (433.92)- Modèle MITTO ? (En raison d'un passage en machine d'un modèle Cardin..)
Je sais que, même fréquence n'implique pas compatibilité, mais s'agissant d'un même constructeur..Sait on jamais !!
La carte informatique du récepteur ne dispose d'aucun bouton "ENR", "MEMO", "PROG" tel que présenté dans les vidéos d'installation. J'ai lu qu'il existait un système d'autoprogrammation.
Chacune de ces télécommandes présente, à l'intérieur, un bouton poussoir, rouge pour la MITTO, noir pour la Cardin. Peuvent ils me servir ?
Vous remerciant par avance de vouloir bien m'éclairer.. Cordialement.
Je peux prendre des vues de tout les appareils en question (récepteur, télécommandes..) pour vous aider à mieux visualiser...