[Brun] double cassettes DENON problème de couroies - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

double cassettes DENON problème de couroies



  1. #31
    skylab21

    Re : double cassettes DENON problème de couroies


    ------

    bonjour c'est un post qui a plus d'un an du 02/1012 il y a sur ce forum du suivi

    -----
    cordialement jean-claude

  2. #32
    diamantx

    Re : double cassettes DENON problème de couroies

    oui c'est très cool
    merci beaucoup

  3. #33
    diamantx

    Re : double cassettes DENON problème de couroies

    avez-vous pris des photos des platines pour le positionnement des couroies ?

    j'ai déjà sauvegardé toute la première série de photos et je te remercie infiniment.

    c'est vraiment très gentil de nous avoir fait partager toute cette expérience.

  4. #34
    umes2000

    Re : double cassettes DENON problème de couroies

    bonjour,
    il n' y a pas besoin de photos pour positionner les courroies, on comprend de suite ou elles vont.
    Ce qui est compliqué est de remettre la grande courroie car elle doit se poser, en plus, sur une poulie noire en plastique, vous allez comprendre de suite dés que vous ouvrez le bloc, et la difficulté est de tenir les 2 parties du block, mettre la grande poulie d'abord et mettre en suite la petite courroie noire, sans que la grande sorte des poulies, c'est celà la difficulté et pour faire ça il faut êtreà deux et surtout patience...patience.

    J'ai un service à vous demander, si vous avez encore votre drw-660, pouvez vous juste le brancher au secteur, appuyer sur la touche "on" et voir s'il y a le bruit sur les 2 block "A" et "B", voir cf de mon explication precedente.
    merci beaucoup de votre aide et à bientôt

  5. #35
    diamantx

    Re : double cassettes DENON problème de couroies

    bonjour,

    j'ai eu une fois ce problème en effet alors que je venais de nettoyer les têtes à l'alcool.

    comme un bruit de moteur (très fort) sur une seule platine, je sais plus laquelle.

    puis après plusieurs heures de repos quand j'ai rallumé le bruit avait totalement disparu.

    j'ai supposé que j'avais mis trop d'alcool et qu'il en était tombé en bas de la tête, là où se fait la liaison.

    j'ai malheureusement eu très peu le temps d'utiliser cette platine qu'on m'a donné, mais plusieurs écoute de cassettes entières malgré tout et à part ce problème après le nettoyage à l'alcool ça ne l'a jamais fait.

    voila c'est un peu près tout ce que je peux vous apporter pour l'instant.

    j'envisage de procéder à la remise des petites couroies mais je ne sais absolument pas quand.

    si vous avez d'autres infos n'hésitez pas... cela m'est vraiment très utile

    et si votre problème de bruit de moteur sur votre platine B se résorbe faite moi le savoir
    merci

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Blanc] Problème amplifcateur Denon
    Par invite71d1cfbd dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/12/2011, 20h52
  2. [Blanc] Problème lecteur CD (Double platine Denon DN-2000F MKIII)
    Par Abdel2011 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/07/2011, 19h48
  3. [Brun] Denon DCD 1100 - problème de lecture
    Par colonel moutarde dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/12/2010, 17h34
  4. [Blanc] Problème de son avec mon Denon 1708
    Par invite5cafae2c dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/12/2009, 09h00
  5. vieilles cassettes
    Par invite8fc9f883 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/08/2006, 19h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...