[Blanc] plaque à induction thermor
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

plaque à induction thermor



  1. #1
    lezalin

    plaque à induction thermor


    ------

    "1 vide grenier" m'a donné 1 plaque 4 feux thermor type 54 VI 2/1 + AP CS 963067 de 6000w en panne d'alimentation sur les boitiers de commande.Donc je ne sais pas si l'alim générale fonctionne ? Comment puis-je tester les alim des bobinages, de commande. Quand à celle de puissance est-elle normale ou à découpage ?

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : plaque à induction thermor

    bonjour,
    sur cette plaque vous avez 2 alims séparées, pour la partie puissance cela est une alim a découpage, mais sachez que votre plaque est double,et indépendantes l'une de l'autre, de fait si vous n'avez aucune fonction,vous avez un problème sur le bornier, il est difficile d'imaginer une panne simultanée sur les 2 ensembles qui sont indépendants l'un de l'autre
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    lezalin

    Re : plaque à induction thermor

    ok, donc s'il y a eu "1 test" à vide => l'alim à découpage doit être grillée ! ou c'est l'ensemble "controle+tempo" qui est bloqué ? Apparemment il y a l'emplacement pour 2ème alim (qui est vide) mais 1 coté complet, avec 2 plaques, devrait fonctionner. Peut-on connaître les tensions de sorties sur l'alim ? et comment faire fonctionner en shuntant les éléments de guidage "controle+tempo" ?

  4. #4
    bernardbh

    Re : plaque à induction thermor

    bj
    je suis interressé par des pieces de rechange pour ce type de plaque a induction. Si elle est HS vous en debarrassez vous (si vous l'avez encore bien sur)
    Merci
    BH

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    bernardbh

    Re : plaque à induction thermor

    Bj
    Je serai interressé par des pieces pour ce type de plaque a induction. si vous vous en débarrasser ....
    Merci BH

Discussions similaires

  1. [Blanc] Plaque a induction thermor
    Par invite405d7594 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/10/2007, 14h27
  2. [Blanc] démontage induction thermor?
    Par invitef42fc75e dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/03/2007, 08h14
  3. [Blanc] Plaques Induction Thermor I428
    Par invitedcaf09f3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/01/2007, 11h19
  4. induction thermor
    Par invite90bcd012 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/10/2006, 23h03
  5. table induction thermor i448
    Par invite936a0bd1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/05/2006, 18h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...