[Thermique] Chaudière fioul Saint Roch : fuite par le doigt de gant thermostats ! [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chaudière fioul Saint Roch : fuite par le doigt de gant thermostats ! [résolu]



  1. #1
    invite1d635fb0

    Chaudière fioul Saint Roch : fuite par le doigt de gant thermostats ! [résolu]


    ------

    Bjr ma chaudiere saint roch me pose un gros probleme.elle a une perte d'eau assez importante .l'eau sort par le trou ou on place les sondes. Aquastat.....j'ai vide tout le circuit d'eau et quand je veux realimenter celui directement l'eau sort sur le dessus du corps de chauffe la il y a un trou avec 3 sondes.
    Est-ce que quelqu'un peut m'aider??? D'avance merci.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chaudiere fioul saint roch

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur le forum dépannage, RENZO9,

    Ce doit être le doigt de gant il faut vérifier la longueur et le diamètre du filetage en principe 15/21 (1/2")pour le remplacer il faudra isoler le circuit radiateurs si des vannes existent vidanger patiellement la chaudière, dévisser et remplacer le doigt de gant. Tu dois pouvoir trouver ches les grossistes en chauffage sanitaire ou fournisseurs de pièces détachées chauffage climatisation voici un lien.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invite1d635fb0

    Re : Chaudiere fioul saint roch

    Merci pour ces renseignements c'etait exactement cela .j'ai demonte le doigt il etait perce.je l'ai remplace et tout fonctione.merci

Discussions similaires

  1. Remplacement chaudiére fioul de 92 par chaudiére fioul à condensation?
    Par invitef8ab5f34 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/10/2011, 21h36
  2. Peut on mettre 2 thermostats sur une même chaudiere fioul ?
    Par invitef4c16209 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/12/2010, 16h15
  3. Chaudière Saunier Duval Théma : fuite par la mise à l'égout ! [résolu]
    Par greenagain dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 10
    Dernier message: 19/02/2010, 12h45
  4. [Thermique] Chaudière fioul : ne démarre plus suite à une panne fioul. [résolu]
    Par invite556696f7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/12/2008, 20h01
  5. Chaudiere Pellets Saint Roch
    Par invitec881b9a5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/03/2006, 16h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...