Je reviens avec le TV pour lequel j'avais deja fait appel à vous pour un probleme d'alimentation il y a 4 ans.
Cette fois ci il indique "Pas de signal" pour les toutes les entrées Péritel ainsi que HDMi, pAr contre cela fonctionne sur l'entrée VGA ( marquée RGB dans le menu).
Pour l'antenne je n'ai pu tester car je n'ai pas de tuner TNT exterieur.
Je peux acceder aux menus et modifier les paramètres... je suis repassé aux paramètres d'usine sans résultat, la telecommande fonctionne sans probleme.
Avez vous une idée?
Dernière modification par abarth ; 27/05/2012 à 13h35.
Bonjour
Si vous accédez au menu, voir le mode ou vous êtes TV, DTV, ext1, 2 ou HDMI, se mettre sur DTV et OK
voir ce qui se passe
Cdt
27/05/2012 - 18h04
abarth
Re : TV LCD LG 32LC2D Pas de signal
Bonjour,
En mode DTV et TV, apres l'affichage du nom du mode en haut à droite durant 2 secondes, l'ecran devient noir.
Pour les modes AV1,AV2, etc apres deux secondes apparait le message " PAs de signal"
27/05/2012 - 18h34
robert65
Bonsoir
essayez de vous faire préter un décodeur TNT qui à déjà toutes chaines installées et voir ce qui se passe, en premier débrancher l'antenne voir si elle ne bloque pas le signal
bonne bidouille
cdt
29/05/2012 - 14h18
abarth
J'ai fait le test avec le decodeur d'un voisin... sans résultat.
Du coup j'ai démonté la carte alim.
J'ai trouvé un condensateur electochimique très légerement gonflé ( C208/ 680µf/16V) et un mosfet N-Channel ( Q204/ FDS6690A ) qui doit être en court circuit.
J'ai commandé les pieces et je reviendrai à vous.