[Brun] tv samsung avec bande noire verticale.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

tv samsung avec bande noire verticale.



  1. #1
    otochi

    tv samsung avec bande noire verticale.


    ------

    Bonjour,
    Je m'adresse à vous pour vous demander de l'aide.J'ai une télé samsung d'apres l'etiquette que j'ai trouvé à l'interieure du télé (samsung fc21z57)J'ai chercher un peu un schema mais je n'ai pas trouvé cette référence.Il existe cs21z57 mais pas l'autre réference.C'est un montage marocain voila ce que je sais.Quand on allume la télé on a une bande noire verticale à gauche de l'ecran.Voir pièces jointes avec et sans signal.Toute proposition sera la bienvnue par avance merci.DSC02468.jpgDSC02470.jpgDSC02471.jpgDSC02468.jpgDSC02470.jpgDSC02471.jpg

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : tv samsung avec bande noire verticale.

    bonjour,
    a voir ce n'est pas que vertical, une barre se voit aussi en horizontale et donc je vérifierai l'alimentation
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    otochi

    Re : tv samsung avec bande noire verticale.

    Ok merci Michelduc je vais verifier les alimentations et je vous tiendrai au courant.

  4. #4
    otochi

    Re : tv samsung avec bande noire verticale.

    Bonsoir Michelduc,
    Voila comme promis j'ai verifié ce que j'ai pu, car sans schema ce n'est pas facile.En plus je n'ai pas pu trouver le numero de chassis.Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il ya un ci TDA12156ps qui gère tout,et j'aimerai bien si quelqu'un peut me fournir le schema de cette partie ca me rendera vraiment service merci à tous.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    otochi

    Re : tv samsung avec bande noire verticale.

    Re Il n'ya personne qui peut me renseignier ou qui peut me dire ou je peux trouver un schéma du tda 12156ps car je cherche l'acheminement de l'info ABL du transfo tht jusqu'a ci tda12156ps merci encore à vous.

  7. #6
    otochi

    Re : tv samsung avec bande noire verticale.

    Avec les vacances je pense que je ne suis pas pret à etre dépanné,donc je vais fermer la discution.Bonnes vacances à toutes et à tous.

Discussions similaires

  1. [Brun] TV LCD Samsung: bande verticale à gauche de l'écran ! [résolu]
    Par bidouilleur57 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/11/2010, 21h41
  2. [Brun] TV LCD Samsung LE32r : bande noire descend du haut de l'écran !
    Par inviteb86887e5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/02/2010, 07h09
  3. [Brun] Bande noire verticale sur TV LCD
    Par invite951af723 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/08/2009, 19h43
  4. [Brun] Probleme bande noire sur LCD Samsung 32''
    Par inviteb8478f82 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/01/2009, 13h19
  5. [Brun] Panne Plasma LG RZ 42PY10X - Bande Verticale Rouge -
    Par invitef11adb59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/07/2008, 13h44
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...