[Blanc] Fuite sur chauffe eau De dietrich Cor émail ACI 300L
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Fuite sur chauffe eau De dietrich Cor émail ACI 300L



  1. #1
    invite78a6a889

    Fuite sur chauffe eau De dietrich Cor émail ACI 300L


    ------

    Bonjour à tous !
    J'ai constaté il y a quelques jours une petite fuite sur mon chauffe eau de la référence indiquée en objet. J'ai limité les dégats en bricolant avec de la pâte une sorte de goulette raccordée par un tube de plastique jusqu'à l'évacuation au sol ;l'appareil a été installé par un professionnel il y a 9ans.
    La fuite semble venir de l'ensemble "corps de chauffe-anode" plutôt vers l'anode (deux fils assez fins se raccordant l'un à un circuit électronique et l'autre à la masse. je joins deux photos.
    Pouvez-vous confirmer mon diagnostique étant précisé que je pense plutôt m'adresser à un pro pour la réparation ; simplement je souhaite pouvoir discuter avec lui d'un devis en toute connaissance de cause.
    Merci par avance.
    Chauffe eau de Dietrich 300L (2).jpgChauffe eau de Dietrich 300L (1).jpgChauffe eau de Dietrich 300L (2).jpg

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Fuite sur chauffe eau De dietrich Cor émail ACI 300L

    Bonjour à toutes et à tous,

    Le corps de chauffe est à remplacer en effet il faut compter une soixantaine d'euros et un joint d'une dizaine d'euraos supplémentaires.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invite78a6a889

    Re : Fuite sur chauffe eau De dietrich Cor émail ACI 300L

    Merci de votre réponse vraiment très rapide, Marc. Je n'ai plus qu'à attendre mon plombier .......

Discussions similaires

  1. [Divers] Chauffe-eau électrique De Dietrich ACI : ne chauffe plus ? [résolu]
    Par papilou06 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/01/2012, 14h00
  2. probleme chauffe eau de dietrich triphase 300L
    Par BRICEMET dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/12/2011, 12h16
  3. [Thermique] Chauffe-eau 150l De Dietrich ACI Electronic : ne chauffe plus ?
    Par invite35b78dd4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/08/2011, 19h34
  4. [Thermique] Chauffe-eau De Dietrich 300L avec système ACI : plus d'ECS ?
    Par invite60f34f83 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/05/2011, 16h24
  5. Réponses: 14
    Dernier message: 21/09/2010, 07h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...