Lave-vaisselle Miele
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Lave-vaisselle Miele



  1. #1
    invite9eda797b

    Lave-vaisselle Miele


    ------

    Bonjour à tous,

    je crains que la place de ce message ne soit pas sur ce forum, mais mes recheches sur le net ne m'ont apporté de plus adéquat.
    Voici mon soucis: je suis locataire depuis quelque mois d'un appartement équipé, entre autres!, d'un lave-vaiselle MIELE TRES agé mais fonctionnant à merveille.
    Or ce WE, le bouchon du bac à sel s'est déplacé et est venu se coller et partiellement fondre sur la résistance. Du coup, bouchon et par là même, lave-vaisselle, inutilisables. Je suis allée ce midi chez un revendeur MIELE qui m'a annoncé que ces bouchons ne sont plus disponibles, du fait de l'age de l'appareil (env. 25-30 ans - je doute un peu de cet age, mais bon... soit!).
    Mais que faire maintenant? J'ai cherché sur internet des forums de vente/achats de pièces détachées (même d'occasion): en vain, ayant fait chou blanc sur les quelques sites "officiels" que j'ai visité (sites semblant d'ailleurs tous renvoyer vers les 2 ou 3 mêmes endroits) .

    Pouvez vous m'aider d'une façon où d'une autre? soit en m'indiquant un forum dédié à ce genre d'échange, soit, si un miracle se produit, en m'indiquant où je peu trouver un bouchon pour bac à sel pour lave-vaiselle MIELE, référence G504.

    Merci à tous et à bientôt

    -----

  2. #2
    invite760a5cee

    Arrow Re : Lave-vaiselle Miele

    bonjour oui en effet lave vaisselle très vieux (25ans)
    relever la ref sur le bouchon elle y est gravée tnr:....
    aller sur le site de cyberpieces.com
    donner la ref du lave vaisselle + la ref qui est sur le bouchon il pourra contacter miele et vous dire si épuisé
    a suivre jc21
    Dernière modification par richard 31 ; 12/12/2005 à 16h20.

  3. #3
    invite0fc857ff

    Re : Lave-vaiselle Miele

    bonjour
    tu peut egalement voir dans les entreprises de recyclage du type ENVIE ou EMMAUS il ont peut etre ton bouchon a sel en piece d'occasion

  4. #4
    invite9eda797b

    Re : Lave-vaiselle Miele

    Merci à tous les deux pour votre réponse.
    En fait, hier soir, un commercant m'a dirigé vers ENVIE. Je ne connaissais pas. Et effectivement ils vont se renseigner auprès de leur service "récup".
    En tous cas, de nouveau merci de vos réponses.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave vaisselle miele G679scvi
    Par FRORO dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/07/2007, 08h26
  2. [Blanc] Mon lave vaisselle Miele
    Par vascochien dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/02/2007, 15h33
  3. lave vaisselle Miele
    Par invite3cba29f4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/09/2006, 14h26
  4. PB lave vaisselle Miele
    Par invite4a9afaeb dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/09/2005, 12h27
  5. lave vaisselle miele
    Par invitec8f7e8cf dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/03/2005, 11h14
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...