[Divers] panne aspirateur balai electrolux unirapido
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

panne aspirateur balai electrolux unirapido



  1. #1
    invite295ac327

    panne aspirateur balai electrolux unirapido


    ------

    Bonjour, mon aspi demarre normalement mais au bout de qq minutes il s'arrete et le voyant vert clignote. Je le repose sur son chargeur et je le reprend immediatement, il redemarre pour qq minutes et s'arrete a nouveau. J'ai nettoye les filtres ainsi que la brosse rotative.
    Je ne sais plus quoi faire. Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : panne aspirateur balai electrolux unirapido

    bonjour,
    possible que les batteries soient pompées
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite295ac327

    Re : panne aspirateur balai electrolux unirapido

    La batterie est ok, lorsque l aspi s arrête et clignote, je le pose sur le chargeur et je reprends aussitôt et il refonctionne durant 2 ou 3 minutes a pleine puissance. On dirait que le fait de le remettre sur le chargeur, annule le problème. Je ne sais pas si ce n est pas une sécurité qui se déclenche mais peut être a tort. Merci de votre avis.

  4. #4
    michelduc

    Re : panne aspirateur balai electrolux unirapido

    bonjour,
    si je comprend l'appareil il a un systeme de charge rapide et donc le fait de le déposer sur le chargeur peut lui donner un coup de fouet jusque quelques minutes. le cas est de connaitre le type de batterie utilisé dans cet appareil mais pour ce il faut un type exact
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JeremR

    Re : panne aspirateur balai electrolux unirapido

    Bonjour,

    J'ai le même type de problème sur ce modèle. J'ai ouvert l'aspirateur et il possède une batterie composée de 10 piles NIMH de 1.2 V 1300 mAh en série. Soit une tension de 12V pour alimenter le circuit.

    J'ai actuellement 12.6 V lorsque la batterie est à vide ainsi que connecté. J'ai commencé une charge de l'appareil pour voir si cette tension évolue, elle est pour l'instant toujours à 12.6V, j'attends de voir demain.

    Comment puis je contrôler la capacité de la batterie ?

    Pour info, l'ensemble est contrôlé par un PIC, dont 2 broches sont reliées à un connecteur, je suppose celles de programmation ; ça pourrait être fun de voir ce qu'il a dans le ventre si c'est possible !

    Merci

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne aspirateur electrolux (ultra silencer)
    Par mick3999 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/05/2011, 17h06
  2. [Blanc] aspirateur electrolux clario BRUIT
    Par lebiochimiste dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/06/2010, 19h54
  3. [Blanc] Cherche enrouleur aspirateur electrolux
    Par inviteee3dd1c2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/02/2010, 10h34
  4. [Blanc] panne surchauffe aspirateur electrolux oxygen
    Par pyh dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/10/2007, 19h31
  5. [Blanc] charbon aspirateur electrolux [résolu]
    Par inviteac0b236e dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/05/2007, 15h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...