Comment ouvrir un ecran HP P1110?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Comment ouvrir un ecran HP P1110?



  1. #1
    invite3065bc59

    Unhappy Comment ouvrir un ecran HP P1110?


    ------

    Mon ecran HP P1110 a sa THT qui flanche. J'en ai une de rab, mais j'ai un GROS probleme: je n'arrive pas a ouvrir l'engin...

    Il y a deux vis derriere l'ecran, dans la partie inferieure, mais ca ne suffit pas a liberer le capot. Vu les craquement sinistres que j'obtiens en forcant un peu, je prefere demander ici!

    Nicolas

    PS: Desole pour le manque d'accents, mais je suis sur un clavier Qwerty et les ATL+130 et autres ne passent pas ici...

    -----

  2. #2
    invite5aee2b41

    Re : Comment ouvrir un ecran HP P1110?

    Salut,
    Tu as peut-être des vis cachées derrière des autocollants de garantie ou autre. Seulement deux vis dans la partie inférieure me semble un peu léger pour fermer un écran lcd bien fermement.

  3. #3
    invite3065bc59

    Re : Comment ouvrir un ecran HP P1110?

    J'ai deja regarde sous tous les autocollants...
    De plus, ce n'est pas un LCD, mais un ecran classique 21 pouces (et un LCD n'a pas de module THT! ).
    Les 2 vis suffisent car j'ai un autre ecran, un Panasonic S110 21", qui est solide avec ses deux vis et qui s'ouvre tres bien, lui!
    Je pense plutot qu'il y a des ergos mais je n'arrive pas a les localiser et encore moins a voir quelle force appliquer pour les debloquer... :-/

    Nicolas

  4. #4
    invite5aee2b41

    Re : Comment ouvrir un ecran HP P1110?

    Au temps pour moi, étant donné l'heure à laquelle j'ai écrit, je sais pourquoi je suis parti pour un lcd, l'habitude peut être....
    C'est vrai que c'est un problème très énervant en sachant qu'on a encore un problème à résoudre la dessous... grrr !
    Sinon, je ne peux que te conseiller : Que la force soit avec toi ! (mais pas trop sinon tu vas tou casser)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Dan

    Re : Comment ouvrir un ecran HP P1110?

    Salut !
    J'ai un modèle SCEPTRE qui n'a pas de vis dans le haut.
    Je glisse un objet plat (genre couteau à mastic) pour dégager les clips. Pas vraiment facile !
    Bonne chance !

  7. #6
    morendo

    Re : Comment ouvrir un ecran HP P1110?

    Citation Envoyé par Nmut
    Mon ecran HP P1110 a sa THT qui flanche. J'en ai une de rab, mais j'ai un GROS probleme: je n'arrive pas a ouvrir l'engin...

    Il y a deux vis derriere l'ecran, dans la partie inferieure, mais ca ne suffit pas a liberer le capot. Vu les craquement sinistres que j'obtiens en forcant un peu, je prefere demander ici!

    Nicolas

    PS: Desole pour le manque d'accents, mais je suis sur un clavier Qwerty et les ATL+130 et autres ne passent pas ici...
    Bonjour,
    Peut-être le reste est clipsé ou ergots ?

  8. #7
    invite551a51e4

    Re : Comment ouvrir un ecran HP P1110?

    J'ai ouvert le mien il y a deux clips a 5 cm plus haut du coté des vis il faut enfonce un tournevis et ecarter le fond de l'avant et ça doit s'ouvrir.
    par contre est-ce que quelqu'un aurai le schema electrique ou saurai ou le trouver ,mon HP P1110 est en panne et sans le schema c'est pas facile a réparer.
    merci a +++
    paul

Discussions similaires

  1. [Blanc] Pb comment ouvrir tambour LADEN
    Par invitefd035a46 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/09/2007, 22h08
  2. comment ouvrir un fichier bin
    Par invite0d012a47 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/02/2006, 22h53
  3. Comment ouvrir telephone ?
    Par noam dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/12/2005, 10h50
  4. comment ouvrir fichier PPS merci :)
    Par Cornemuse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/11/2005, 09h56
  5. Comment ouvrir un fichier RAM ?
    Par Antikhippe dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 10
    Dernier message: 24/12/2004, 10h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...