[Thermique] chaudière murale frisquet hydromotrix tradition 2011
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

chaudière murale frisquet hydromotrix tradition 2011



  1. #1
    lewis59

    chaudière murale frisquet hydromotrix tradition 2011


    ------

    bonjour à tous,

    J'ai une chaudière frisquet tradition hydromotrix de 2011 en chauffage seule.

    Suite à une coupure de gaz et à la vidange du circuit pour changer un radiateur, ma chaudière ne me distribue plus d'eau
    Chaude.
    Les voyants ne donne aucune anomalies mais ma chaudière démarre les brûleurs fonctionnent puis se coupe à la température de 20 sur le tableau, le circulateur et le corps de chauffe reste chaud.
    J'ai fait un reset par l'éco radio système.
    Mais le problème persiste!!!

    Pouvez vous m'aider avant le retour du froid.

    Merci.

    -----

  2. #2
    Guzz65

    Re : chaudière murale frisquet hydromotrix tradition 2011

    Bonjour,

    Si il y a un problème depuis cette opération sur un radiateur, il y a fort à parier que vous avez oublié de réouvrir les robinets de barrage "départ et retour chauffage" sous la chaudière, ou que le remplissage de la chaudière soit incomplet.
    Regardez de près votre documentation livrée avec la chaudière concernant le remplissage du circuit chauffage.

  3. #3
    lewis59

    Re : chaudière murale frisquet hydromotrix tradition 2011

    Merci à toi,
    Je fait le point demain soir sur mon installation!
    Bonne soirée.

Discussions similaires

  1. Choix chaudière: Entre viessman VITOPEND 100 WH1D et FRISQUET HYDROMOTRIX TRADITION 23KW
    Par invite70b4e3dd dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/08/2012, 15h57
  2. [Thermique] Chaudière murale Frisquet Hydromotrix : plus d'ECS sur la baignoire.
    Par inviteb989d9ee dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/01/2009, 13h35
  3. Branchement TH sur chaudiere frisquet tradition
    Par inviteaffdf28f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/01/2009, 17h30
  4. [Blanc] Chaudière Frisquet Hydromotrix Tradition 23 : branchement d'un TA.
    Par invite35c81176 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/11/2008, 11h50
  5. Chaudière murale Mixte Hydromotrix 23 KW Tradition
    Par invite7945f532 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/11/2008, 10h12
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...