Pb Chaudière Hydroconfort Frisquet
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Pb Chaudière Hydroconfort Frisquet



  1. #1
    invite83a6aaee

    Question Pb Chaudière Hydroconfort Frisquet


    ------

    Bonjour,
    je possede une chaudiere FRISQUET HYDROCONFORT 80avec un chauffage par le sol depuis 13 ans et depuis qqs temps des bruits se font entendre dans le corps de chauffe lorsque la caudiere est en fonctionnement. je pense qu'il y une accumulation de boue dans le corps de ch. (je ne pense pas au tartre car j'ai un systeme anti calcaire sur mon installation d'eau). peut on decaper le circuit d'eau du corps, comment et avec quels produits ?

    -----

  2. #2
    invite9815cef3

    Re : Pb Chaudiere Hydroconfort Frisquet

    Citation Envoyé par DENIS33
    Bonjour,
    je possede une chaudiere FRISQUET HYDROCONFORT 80avec un chauffage par le sol depuis 13 ans et depuis qqs temps des bruits se font entendre dans le corps de chauffe lorsque la caudiere est en fonctionnement. je pense qu'il y une accumulation de boue dans le corps de ch. (je ne pense pas au tartre car j'ai un systeme anti calcaire sur mon installation d'eau). peut on decaper le circuit d'eau du corps, comment et avec quels produits ?
    bonsoir en tant que Sav agrée frisquet je vous conseil
    de prendre un produit qui s"appel sentinelle et qui est neutre donc non agressif pour l'installation
    au revoir

Discussions similaires

  1. chaudière granulé quelle puissance
    Par invite05c353b8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 27
    Dernier message: 10/09/2007, 21h55
  2. problème chaudière
    Par invite0bab9af5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/01/2006, 18h36
  3. Chaudière qui monte en pression!
    Par invite67d92f9a dans le forum Dépannage
    Réponses: 31
    Dernier message: 10/01/2006, 18h40
  4. sécurite surchauffe chaudière frisquet
    Par invite37f653f9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/01/2006, 18h42
  5. chaudière frisquet à ventouse à production d'eau chaude
    Par toine42 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/12/2005, 11h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...