[Brun] france 5 disparait la nuit sur ATLANTIC BIRD ??????????
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

france 5 disparait la nuit sur ATLANTIC BIRD ??????????



  1. #1
    invite96964b8a

    france 5 disparait la nuit sur ATLANTIC BIRD ??????????


    ------

    Bonjour,
    Dernièrement j'ai réglé ma parabole de 100 cm de telle façon que je puisse capter Nilesat et Atlantic Bird pour voir les chaines française (France2.3.5.O).
    Le matin l'image est super claire sans aucun problème mais à partir de 17h ou 18h l'image commence à montrer des rayures de plus en plus nombreuses jusqu'à disparaitre totalement.Je suis vraiment surpris comment ça se fait le matin l'image revient comme rien ne s'était passé.J'ai remarqué ça à plusieurs reprises (pour éliminer la possibilité d'un vent qui a partiellement dévié la parabole).J'ai un démodulateur Stream BM-150 FTA .
    Donc, pouvez vous m'expliquer la cause de cette panne et me donner si c'est possible une solution.
    Je vous remercie,

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : france 5 disparait la nuit sur ATLANTIC BIRD ??????????

    bonjour,
    les causes ne sont peut être pas dans votre installation mais dans un circuit externe qui se mettrait en fonction dès une certaine heure. ce défaut peut être très localisé au point que le voisin fonctionne sans problème. c'est le cas d'un radar par exemple

  3. #3
    PIXEL

    Re : france 5 disparait la nuit sur ATLANTIC BIRD ??????????

    ça ressemble à un pointage "limite" et le mouvement apparent (dit mouvement en "8") fais sortir le sat du lobe de la parabole à partir d'une certaine heure.

    c'est toujours le problo quand on pointe deux sats à la fois , le compromis peut être insuffisant.
    Dernière modification par PIXEL ; 26/09/2012 à 08h09.

Discussions similaires

  1. [Brun] Atlantic bird 3
    Par verzu29 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/03/2012, 18h28
  2. réception atlantic bird....HELP !!!
    Par inviteb2ee63ce dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/09/2007, 08h04
  3. [Brun] Satellite Atlantic Bird 3
    Par invitedd5173f6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/09/2007, 09h05
  4. pb de reception atlantic bird
    Par inviteb2ee63ce dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/10/2006, 19h49
  5. Atlantic bird 3: problème de tête?
    Par invitef72b26bc dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 01/09/2006, 19h41
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...