[Blanc] Lave vaisselle Faure FDF 322 en panne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Lave vaisselle Faure FDF 322 en panne



  1. #1
    xphilou29

    Lave vaisselle Faure FDF 322 en panne


    ------

    Bonsoir,
    Depuis ce soir mon lave vaisselle est bloqué sur le programme "lavage d'attente"(prélavage). a la fin du cycle, la led de cette position reste allumé, impossible de réinitialiser pour selectionner un autre programme. j'ai démonté pour un peu regarder si il n'y avait pas un fil coupé ou autre mais mes compétences s'arrête la. j'ai débranché, éteins-allumé x fois, essayé de réinitialiser (en appuyant sur le 2éme et 3 eme bouton en même temps) rien n'y fait. les contacteurs de chaque bouton semble fonctionné (en appuyant dessus ca clique)
    Le module electronique est de marque electrolux est la référence EDW1100 H-R-L
    J'ai regardé le prix d'un module electronique de remplacement mais le tarif est supérieur a 200€ donc je ne ferais pas le test!

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Lave vaisselle Faure FDF 322 en panne

    bonjour,
    je crains en effet pour le module électronique qui peut se trouver a 160€ ce qui fait tout de même un gros prix (code1560551143)
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    xphilou29

    Re : Lave vaisselle Faure FDF 322 en panne

    Bonjour Michelduc,
    merci pour ton avis! la moitié du prix d'achat du lave vaisselle pour un boitier électronique. A ce prix la autant acheté un nouveau lave vaisselle...
    C'est dommage après seulement 6 ans, après on va nous parler d'écologie mais si seulement les pièces détachés étaient abordable, je suppose que c'est pareil chez tous les constructeur!
    je donnerais le lave vaisselle a emmaus qui le reparera surement sans changer le boitier.
    Encore merci, et aller j'ai plus qu'a regardé un nouveau lave vaisselle, je vais m'orienter vers un Bosch

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave vaisselle Faure FDF 314 en panne
    Par invitef107390a dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/02/2011, 15h56
  2. lave vaisselle lvs677 faure en panne
    Par invitec141bff0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/05/2008, 07h48
  3. [Blanc] panne lave-vaisselle faure LVS664
    Par invitec507d02f dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/01/2008, 21h47
  4. [Blanc] panne lave vaisselle FAURE LVS768
    Par inviteea978a6c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/07/2007, 12h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...