[Brun] odeur caoutchouc brules beko dcu2670x
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

odeur caoutchouc brules beko dcu2670x



  1. #1
    invite08f11c88

    odeur caoutchouc brules beko dcu2670x


    ------

    Bonjour,

    Je possède un sèche linge référence beko dcu2670x il aura 3 ans dans quelque mois.
    Avant hier en le lançant une odeur de caoutchouc brules se mit a avoir lors du lancement.

    On ma conseille de regarde la courroie ce que je fus mais comment savoir si c est vraiment cela?
    j'ai ouvert la tout est ok, sauf bien sur plein de particule noir a cote. ( voir photos prise)

    Merci pour vos réponses.

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    michelduc

    Re : odeur caoutchouc brules beko dcu2670x

    bonsoir,
    il est tout a fait possible que la courroie se détériore et c'est plutôt courant qu'elle lache dans les 3 ans
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite08f11c88

    Re : odeur caoutchouc brules beko dcu2670x

    d'accord, merci hors la je viens de voir que le tambour tourne presque plus!!
    dc es que sa pourrait etre cela également?
    si je change la courroie, que faut til faire pour le tambour?
    jy connais rien, donc avant d'en racheté une ( ce qui m'embette ) je me permet de vous demande cela.
    Merci bien.

  4. #4
    michelduc

    Re : odeur caoutchouc brules beko dcu2670x

    bonjour,
    cette courroie est dite élastique et son changement n'est pas très aisé et demande pas mal de force mais c'est faisable
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] changer une courroie sur Sèche-linge beko À condensation DCU2670X frontal.
    Par invite52fa10e8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/05/2011, 06h44
  2. [Blanc] remplacement relais brulés par orage
    Par invitef6c67f65 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/11/2010, 22h10
  3. pneus brules à l'air libre
    Par chrisandchris dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/07/2007, 14h53
  4. Sols brûlés
    Par invited9f0942a dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/01/2007, 11h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...