Lv Bauknecht Gsf 4751
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

Lv Bauknecht Gsf 4751



  1. #1
    invitea6caa746

    Lv Bauknecht Gsf 4751


    ------

    j'ai un problème avec mon LV il ne prend plus ses eaux à l'allumage, la pompe d'évacuation s'enclenche bien mais après plus rien se passe l'aquastat ne s'enclenche pas pour l'admission de l'au le flotteur de fuite est ok meme la plaque de fond est otée mais toujours pas d'eaux
    help richard 31

    -----

  2. #2
    invite19431173

    Re : Lv Bauknecht Gsf 4751

    Message déplacé.

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lv Bauknecht Gsf 4751

    bonjour,
    il va donc falloir controler que l'electrovanne de l'aquastop soit en état, pour cela suivre le fil d'alimentation de l'aquastop il est connecté sous le lv, mesurer sa valeur ohmique environ 3,5kohms doivent s'afficher au multimètre
    a suivre
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #4
    invitea6caa746

    Re : Lv Bauknecht Gsf 4751

    comme cité hier la Rohm et de 2K2 mais je viens de remarquer que je n'ai pas d'allimention au relais principal situé à l'arrière en en y chipottant l'aquastat s'est enclenché j'ai arrêté le programme et là il n'a plus voulu redémarer j'ai controlé l'alimentation du relai qui est de 0 volt que dois je encore controler

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lv Bauknecht Gsf 4751

    re,
    un relais?? pour l'aquastop?? je ne comprend pas?
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  7. #6
    invitea6caa746

    Re : Lv Bauknecht Gsf 4751

    c'est le relai que se trouve à l'arrière de l'appareil en bas dans une boite brune alimentation par le connecteur arrivée et commandé par la platine c'est peut etre une coincidence mais il n'y a pas de commande à ce dit relais l'es deux fils bleu qui vienne du print

  8. #7
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lv Bauknecht Gsf 4751

    re,
    tu ne confond pas avec un filtre anti parasite?? j'ai besoin de me documenter pour suivre car je sèche a présent, que veux tu dire par print???
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  9. #8
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lv Bauknecht Gsf 4751

    re, si tu peux faire des photos n'hésite pas
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  10. #9
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lv Bauknecht Gsf 4751

    re,
    pour info je crois que tu es belge, de fait tu emploie des termes que je ne connais pas,
    parcro au secours!!!!traduis moi si t'es là
    parcro tu as le cas typique de notre discussion, tu voie de quoi je parle a présent
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  11. #10
    invitea6caa746

    Re : Lv Bauknecht Gsf 4751

    ne serait'il pas possible d'avoir le plan électrique de l'appareil ainsi je pourrais peut etre y voir plus clair

  12. #11
    invitea6caa746

    Re : Lv Bauknecht Gsf 4751

    le print c'est le circuit imprimé ( ici le programmateur en face avant) il l'envoie pas de commande au relais qui est à l'arrière coté cordon d'alimentation . à la sortie de cordon il y a deux fils noir qui rentre dans un relai, et en ressortent blanc, ce relai est commandé par le programmateur avec deux fils bleus
    il n'y a pas d'alimentation électrique qui y arrive donc je n'ai pas de passage en direct pour alimenter la suite
    mais la commande de ce dit relais dois certainement dépendre d'un autre facteur qui crée le fameu problème
    merci

  13. #12
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lv Bauknecht Gsf 4751

    re,
    non pas de schéma a dispo, c'est cela qui m'ennuie, a moins que quelqu'un en possède un je suis aussi preneur, compris pour le print a présent pas de soucis, il faudrait justement voir l'état du module si pas cramé ceci expliquerait cela,
    de dois m'absenter cet après midi je reviendrai en fin d'AM pour voir la suite désolé
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  14. #13
    invitea6caa746

    Re : Lv Bauknecht Gsf 4751

    voici en piece jointe les photos que je viens de faire si j'arrive à les insérer; mais ce relais serait probablement en rapport avec le circuit de chauffage

  15. #14
    invitea6caa746

    Re : Lv Bauknecht Gsf 4751

    le circuit imprimé est ok (à première vue) mais le dit relais serai apparemment sur le circuit de chauffage ce qui m'ennuie puisque tjrs pas d'eau d'arrivee
    j'aspire ta réponse

  16. #15
    invitea6caa746

    Re : Lv Bauknecht Gsf 4751

    désolé je n'arrive pas à inserer les photos que j'ai faites
    merci et à très bientot

  17. #16
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lv Bauknecht Gsf 4751

    re, pour le relais de chauffage cela est ok, plus logique, je comprend mieux cela, donc on en est au même point qu'au départ, l'ennui c'est que je ne sait pas si tu as bien suivi, l'alim de l'aquastop a présent, pour les photos pas de soucis tu vas pouvoir me les passer via mon é-mail que je t'envoie en mp
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  18. #17
    invitea6caa746

    Re : Lv Bauknecht Gsf 4751

    le connecteur de l'aquastat est repris en fils bleu et brun sur le circuit imprimé en wv1 j'y ai meme fait une insistion dans le câble ( en état de cause ) mais pas de tension d'alimentation
    point de départ
    merci

  19. #18
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lv Bauknecht Gsf 4751

    re,
    la seule chose donc possible est le module défectueux, je ne voie que cela a présent, étant donné qu'il n'y a pas d'alim et que le flotteur est bien en position basse,
    de fait pas le choix, module a remplacer,
    je croise les doigts pour que cela en soit bien la cause
    me tenir informé du résultat après remplacement
    merci
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  20. #19
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lv Bauknecht Gsf 4751

    re,
    tu m'as envoyé les photos?? rien recu a ce moment, pas sur de mon é-mail je voudrai une confirmation, merci, au besoin adresse en un pour test, je voudrai être sur qu'elle fonctionne
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  21. #20
    invitea6caa746

    Re : Lv Bauknecht Gsf 4751

    je doute que ce ne soit le programmateur mais opterais plus pour la sonde de température NTC qui ferais des sienne et qui ne donnerais pas l'information au programmateur pour autoriser l'arrivée d'eau
    ne croix tu pas que cela pourrais provoquer la cause

  22. #21
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lv Bauknecht Gsf 4751

    re,
    tu peux la controler, cela ne mange pas de pain, pas logique, mais il ne faut pas l'exclure, au contraire, en principe cela devrait être détecté a la chauffe, mais les mystères de la programmation avec les concepteurs, réserve parfois ce genre de logique foireuse donc a effectuer malgré tout, tu as raison
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. Panne lave-vaisselle BAUKNECHT GSF 4751
    Par invite3e6ab9dc dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/01/2007, 18h25
  2. probleme Bauknecht GSF 4751
    Par invited72fa152 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/11/2006, 21h28
  3. pb alim eau sur bauknecht gsf 4751
    Par tballe dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/07/2006, 12h50
  4. LV Bauknecht GSF 4862
    Par invite3b0a630f dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/05/2006, 19h56
  5. Lave vaisselle Bauknecht GSF 48
    Par britistel dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/08/2005, 08h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...