[Brun] lecteur Enregistreur de DVD LG [résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

lecteur Enregistreur de DVD LG [résolu]



  1. #1
    otochi

    lecteur Enregistreur de DVD LG [résolu]


    ------

    Bonsoir tout le monde,
    Je possède un lecteur enregistreur LG type:RHT498H 250GO.Quand je l'allume je vois défiler HELLO.......et de temps en temps j'entends le relais et rien ne se passe.Même le voyant rouge ne s'allume plus.toutes les tensions sont présentes.je ne vois pas ce qu'il peut avoir!!des fois je le laisse allumé pendant plus de 20mn,et pendant 20mn je vois défiler HELLO.Toutes les idées sont les bienvenues.Par avance merci.

    -----

  2. #2
    otochi

    Re : lecteur Enregistreur de DVD LG

    Bonjour,
    Personne n'a trouvé une solution pour mon appareil?Je rajoute il ya un moment il s'est mis en service et tout fonctionnait à merveil.Je l'ai eteint et rebelote plus rien HELLO......toute la journée sans qu'il puisse redemarrer.

  3. #3
    skylab21

    Re : lecteur Enregistreur de DVD LG

    bonjour , voire coté alime et peut être vérifier les condos, et faire une petite photo de l'alime pour voire les condos si pas gonfler
    cordialement jean-claude

  4. #4
    PIXEL

    Re : lecteur Enregistreur de DVD LG

    ou le DD ne "boote" pas normalement , bref , y'a des mesures à faire.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    otochi

    Re : lecteur Enregistreur de DVD LG

    Bonsoir et merci de vos réponses .Voici quelques photos de mon appareil.DSC00018.jpgDSC00019.jpgDSC00021.jpg

  7. #6
    banino

    Re : lecteur Enregistreur de DVD LG

    bonjour mr
    vous avez un manque d 'alim il faut changer le petit condo chimique rouge -primaire alim-
    bon courage

  8. #7
    otochi

    Re : lecteur Enregistreur de DVD LG

    Bonjour Mr Banino,
    Merci de votre aide.Le condo que vous m'avez dis il n'est pas rouge mais c'est la photo qui est comme ca ,c'est un condensateur noir de 33µf 25v.Je vais le changer et je vous tiendrai au courant.

  9. #8
    otochi

    Re : lecteur Enregistreur de DVD LG

    Re Mr Banino,
    Vous avez du flaire.J'ai remesuré à nouveau les tensions et surprise les tensions etaient différentes de la dernière fois.24v pour 33v,8v pour 12v,-18v pour -28v etc etc.Donc il ya bien un problème d'alimentation C'est pour cela que de temps en temps il fonctionne.

  10. #9
    otochi

    Re : lecteur Enregistreur de DVD LG

    Voilà j'ai changé presque tous les condos excepté le gros du filtrage ainsi que le photocoupleur.et ca n'a rien changé j'ai toujours les tensions trop faibles.D'ou ca peut venir le problème messieurs les grands techniciens ?J'ai besoin de votre aide merci.

  11. #10
    banino

    Re : lecteur Enregistreur de DVD LG

    bonjour mr
    changer le petit regule L 431 VOIR PHOTO 1

  12. #11
    otochi

    Re : lecteur Enregistreur de DVD LG

    Bonsoir Mr Banino,
    voilà j'ai changé le petit régulateur comme vous dites et miracle tout est rentré dans l'ordre.J'ai retrouvé toutes mes tensions avec les bonnes valeures.Je l'ai fais fonctionner plusieurs fois tout marche.Merci encore mr banino d'avoir conscré un peu de votre temps pour m'aider.J'espère que ca servira pour d'autres peronnes qui ont le même problème.Et avec ca je clôture la discution à ce sujet.longue vie au forum.

  13. #12
    Cram 64

    Re : lecteur Enregistreur de DVD LG

    Bonjour, le sujet étant résolu est fermé, pouvez-vous lire cette discussion :

    http://forums.futura-sciences.com/de...jet-ferme.html

    et aider notre ami ? Cram 64.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  14. #13
    TechNicoo

    Re : lecteur Enregistreur de DVD LG

    bonjour, j'ai le même problème avec mon lecteur mais je ne trouve pas le régulateur L431, pouvez-vous me donner plus d'indications s'il vous plait?

Discussions similaires

  1. [Brun] lecteur enregistreur dvd
    Par invitec6bc7da2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/01/2012, 14h28
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 17/11/2007, 10h32
  3. [Brun] enregistreur lecteur dvd
    Par invitecccf3eea dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/11/2007, 19h17
  4. [Brun] lecteur DVD enregistreur
    Par domdom1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/09/2007, 21h31
  5. lecteur enregistreur DVD
    Par invitec8288308 dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/12/2005, 10h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...