[Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Calidra Delta : chauffage seul ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Chaudière Chaffoteaux et Maury Calidra Delta : chauffage seul ?



  1. #1
    BLONDIN94

    Chaudière Chaffoteaux et Maury Calidra Delta : chauffage seul ?


    ------

    bonjour messieurs dames.

    Mon bouton de selection à l'extreme gauche est positionné sur CHAUFFAGE seul (dessin d'un petit radiateur).

    Ma question est la suivante :
    Est ce normal, etant sur cette position" chauffage seul",QUE je puisse prendre une douche sans PROBLEMES.,????

    Les leds clignotent 2 par 2 comme si j'etais sur SANITAIRE...............TOUT VA BIEN !!!!!!

    je vous remercie


    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Calidra Delta : chauffage seul ?

    Bonjour à toutes et à tous,

    Ci-joint le tableau de commande de la Calydra :

    Nom : Tableau Calydra..PNG
Affichages : 744
Taille : 374,9 Ko

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    joh93
    Invité

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Calidra Delta : chauffage seul ?

    Bonjour, tu n'as pas de position chauffage seul normalement.
    Ou alors postes nous une photo

  4. #4
    BLONDIN94

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Calidra Delta : chauffage seul ?

    SI SI
    Monsieur Joh

    veuillez voir la foto ci jointe ,si, celle apparait bien
    Images attachées Images attachées  

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    BLONDIN94

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Calidra Delta : chauffage seul ?

    je vous jure , que je n'ai aucunement customiser la devanture de l'appareil.................... ....

  7. #6
    joh93
    Invité

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Calidra Delta : chauffage seul ?

    Je persiste, la position chauffage seul n'existe pas sur calydra delta. Mais elle existe sur centora.
    Sur ta photo il n'y a meme pas les symbole micro accu que l'on a sur une calydra (on peut le voir sur la photo de Cram64)
    Donc soit tu te trompes dans le modele de chaudiere soit le bandeau avant a ete remplacé par un autre qui n'est pas le bon (ne rigolez pas j'ai deja eu le cas).
    Tu as verifié la plaque signaletique de la chaudiere?

  8. #7
    choker

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Calidra Delta : chauffage seul ?

    bonsoir tout le monde,
    je confirme ce que dit joh93, pas de position chauffage seul sur la calydra, mais bien sur la centora, peut être une erreur de fabrique ou un changement volontaire??? bonne soirée

  9. #8
    BLONDIN94

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Calidra Delta : chauffage seul ?

    REBOUJOUR ,

    Nous avons bien affaire à une calandre de CALYDRA DELTA...........Excusez moi de vous contrarier les amis
    Images attachées Images attachées  

  10. #9
    joh93
    Invité

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Calidra Delta : chauffage seul ?

    Et bein honnetement je penses a une erreure de serigraphie.
    Jamais vu cette version du bandeau.
    De plus, le circuit imprimé configuré en calydra delta met sur la position du haut: eau chaude (sans microballon) + chauffage. Et ca c'est la carte electronique qui est faites comme ca donc dur de voir comment ca pourrait etre le contraire sur la tienne.
    Ce qui peut expliquer que tu ais de l'eau chaude sur cette position.
    Honnetement je vois pas d'autres solutions.

  11. #10
    BLONDIN94

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Calidra Delta : chauffage seul ?

    BONJOUR
    Donc ma position actuelle serait bien EAU CHAUDE sans microballon + CHAUUFAGE.

    1)Qu'entends tu "sans microballon".................. ......= l'appareil ne maintient pas la temperature, de facon constante, pour les 5/6 litres d'eau du ballon interne.



    si oui...........peut on obtenir une position pour l'étè , ou le ballon ne fonctionn pas ,???????? CAR LA CONSOMMATION DE GAZ S EN RESSENT


    MERCI

  12. #11
    joh93
    Invité

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Calidra Delta : chauffage seul ?

    Bonjour, c'est bien ca, sur cette position la reserve n'ai plus maintenu en temperature.
    C'est sur cette position qu'il faut te mettre l'été et eteindre ton thermostat d'ambiance si tu en as un pour eviter que le chauffage ne se declenche.
    Si tu n'en as pas tu ne pourras pas rester sur cette position. Il te faudra soit installer un thermostat d'ambiance soit basculer sur la position avec micro accumulation.

  13. #12
    BLONDIN94

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Calidra Delta : chauffage seul ?

    ok.....oui je possede un thermostat ambiance ,,j 'ai tout compris.................

    si j'avais su les annees precedentes que sur cette position : j'avais cette possibilité d'effacer le micro ballon, et d'etre ainsi en SANITAIRE simple.
    je m'y serais mis, y'a longtemps.......... durant periode été.

    merci
    à plus
    bonnes fetes

Discussions similaires

  1. [Thermique] CHAFFOTEAUX & MAURY ALUDRA DELTA 28 CF chauffage ne s'arrête pas
    Par invitee8885d31 dans le forum Dépannage
    Réponses: 27
    Dernier message: 19/11/2012, 05h56
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 26/08/2011, 12h49
  3. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Calydra Delta 2.24FF : pas de chauffage !
    Par linford23 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/10/2010, 12h26
  4. Réponses: 5
    Dernier message: 25/01/2009, 11h47
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...