[Blanc] centrale vapeur phillips GC8260 plus de vapeur
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

centrale vapeur phillips GC8260 plus de vapeur



  1. #1
    invitec95f0fe8

    centrale vapeur phillips GC8260 plus de vapeur


    ------

    Bonjour,
    ma centrale vapeur fait des siennes depuis quinze jours. Elle fonctionne correctement le premier quart d'heure puis la fonction vapeur se coupe. Je sens alors une résistance sur le bouton d'appel de la vapeur situé sur la poignée du fer, le fer chauffe toujours, la centrale reprend de l'eau de temps à autres, mais toujours pas de vapeur sauf parfois, un sursis de 15 secondes. La fonction "vapeur continue" ne fonctionne plus non plus. J'ai détartré au vinaigre le bac à eau dont les tuyaux sont débouchés mais rien n'y fait et maintenant , cela se coupe au bout de dix minutes voire cinq. La cuve chaudière a été rincée maintes fois sans progrès.Que faire?
    Merci pour votre aide
    Cordialement
    Sophie

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : centrale vapeur phillips GC8260 plus de vapeur

    bonjour,
    si votre bac a eau avait du calcaire faut pas demander combien la cuve en possède.... il est quasi sur que votre problème vient de ce calcaire qui bouche la sortie cuve vers le fer et l'acces a l'électrovanne vapeur. pour ma part, je mettrais du vinaigre pur dans le réservoir et faire chauffer l'ensemble et quand a température, faire fonctionner en vapeur sans linge bien sûr cela permettra une évacuaton du calcaire
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invitec95f0fe8

    Re : centrale vapeur phillips GC8260 plus de vapeur

    Bonjour et merci,
    je vais tenter le coup, j'avais peur d'abimer la cuve avec système anticalcaire et donc, je n'avais pas osé y mettre du vinaigre.

Discussions similaires

  1. [Divers] Centrale vapeur Astoria CP 205 : la vapeur sort par le bouchon de remplissage ?
    Par invitecac39304 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/03/2011, 22h07
  2. [Blanc] Centrale vapeur Calor GV8360 : pas de vapeur voyant vert clignote !
    Par laurencen dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 28/01/2011, 14h36
  3. [Divers] Centrale vapeur Astoria NN 282 : produit dela vapeur sans arrêt !
    Par invitebbd98f87 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/12/2009, 20h19
  4. [Divers] Centrale vapeur Calor pro express turbo : fait de la vapeur en continu !
    Par sylvfly dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/12/2009, 00h06
  5. [Divers] Centrale vapeur Calor 2911 : pas de vapeur voyant vert clignote !
    Par invite9c95e29b dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/11/2009, 20h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...