Pb chaudière frisquet
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Pb chaudière frisquet



  1. #1
    invitececc9ca8

    Pb chaudière frisquet


    ------

    Bonjour,

    J'ai une chaudière qui depuis ce matin ne fonctionne pas pour le chauffage. L'eau chaude elle fonctionne. Le problème est que le bruleur démarre puis 'arrete au bout de quelques secondes. Que faire ?
    (La pression est au vert)
    Merci

    -----

  2. #2
    invite9815cef3

    Re : Pb chaudière frisquet

    comment repondre si on ne connait pas le modele et si possible l"annee
    est ce 1 chaudiere a balon sans balon a ventouse sans ventouse
    trop peu d'elemnt pour vous aider
    olivier89

  3. #3
    invitececc9ca8

    Re : Pb chaudière frisquet

    je vais essayer de repondre le plus précisement en regradant dessus : il s'agit d'une chaudière de 2000, frisquet prestige, il semble que c'est une Hydromotrix ventouse (mais je ne suis pas sure) avec un ecoradio system
    visuellement c'est un modèle cubique de 1x1x1,60m
    environ
    celavous eclaire t il ?

    merci

  4. #4
    invite9815cef3

    Re : Pb chaudière frisquet

    si votre chaudiere est une eco radio systeme il y a eu un rappel constructeur pour faire changer la vanne 4 voies et la sonde cdc
    la remise a niveau a telle ete faite par votre sav
    olivier89

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec0555098

    Question Pb chaudière frisquet

    Même problème de coupure intempestive de ma chaudière avec difficultés de rallumage. On y connaît rien et on est désespérés, ça fait plusieurs années que ça dure !
    Nous possédons une chaudière Frisquet hydroconfort 120/700 et nous rencontrons un problème majeur ; elle s’arrête d’elle-même sans signe avant coureur (le témoin de fonctionnement du brûleur est rouge) et nous ne pouvons la rallumer immédiatement. Il nous faut pour cela attendre un certain temps. En effet, pendant les tentatives de remise en route, après une pression sur le bouton-témoin de fonctionnement du brûleur, le gaz s’enflamme mais un bruit de cliquetis répétitif se poursuit, comme si la sonde n’avait pas détecté l’allumage, alors le brûleur s’éteint à nouveau.
    L’entretien de la chaudière est fait régulièrement et plusieurs chauffagistes sont venus étudier le problème, chacun est intervenu sur les réglages et en remplaçant des pièces ( sonde, régulateur de pression…) sans jamais parvenir à solutionner le problème.
    Comment faire ?

Discussions similaires

  1. [Thermique] chaudiere frisquet
    Par papounet71 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/06/2007, 20h16
  2. [Thermique] Chaudiere Frisquet
    Par invite43e892dc dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/06/2007, 21h44
  3. chaudière frisquet
    Par invite9d962b81 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/05/2007, 22h12
  4. [Thermique] chaudière Frisquet
    Par invite169b625b dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/02/2007, 18h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...