[Blanc] lave vaisselle brandt deborde
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

lave vaisselle brandt deborde



  1. #1
    invite2c2906f2

    lave vaisselle brandt deborde


    ------

    bonjour , j'ai un problème avec un lave vaisselle Brandt interaxio aaclass celui ci se remplit sans cesse et déborde, j'ai teste le pressostat en soufflant et celui ci fonctionne , , la chambre de compression est propre .... est ce la carte ? et comment le savoir ? j'attends votre aide .. d 'avance Merci

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : lave vaisselle brandt deborde

    bonjour,
    l'eau entre t elle que lorsque l'appareil est branché? le type exact de l'appareil est un gros atout pour connaitre son fonctionnement
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    PIXEL

    Re : lave vaisselle brandt deborde

    vérifie le bon fonctionnement de l'électrovanne de remplissage , ainsi que la coupure du jus quand
    c'est "plein" attention: 230V !

  4. #4
    invite2c2906f2

    Re : lave vaisselle brandt deborde

    bonjour , et merci de m avoir repondu , en fait le cycle commence normalement une vidange puis remplissage , et se remplit indefiniment jusqu'a deborder , j'ai verifier le pressostat en soufflant , il change bien d'etat , la chambre de compression est propre avec toujours un peu d 'eau dedans , c est un interaxior AAclass AA 330

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2c2906f2

    Re : lave vaisselle brandt deborde

    l'electrovanne fonctionne normalement ,

  7. #6
    thomas59p

    Re : lave vaisselle brandt deborde

    Bonjour,

    Question qui va paraître bête, mais quand ta machine déborde, la cuve est pleine à raz quand tu ouvres la porte ?
    C'est juste pour cibler et savoir si elle pourrait déborder d'ailleurs (remplisseur encombré, durite percée, ...)

    Faudrait aussi jeter un oeil à l'étanchéité entre ton pressostat et la chambre de compression, c'est bien de dire qu'il fonctionne, mais si y a une fuite d'air, il fonctionnera pas

    ++

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave vaisselle qui deborde
    Par phiphi81 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/01/2009, 07h54
  2. [Blanc] Lave Vaisselle Vedette LV57107 déborde
    Par invitebfbe8736 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/02/2008, 20h31
  3. [Blanc] Lave-vaisselle bosch SMS7072/01 déborde
    Par parcro dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/12/2007, 10h44
  4. [Blanc] mon lave vaisselle deborde
    Par invitec573f258 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/08/2007, 18h38
  5. Lave Vaisselle Vedette LV8719 déborde
    Par Bernard1954tennis dans le forum Dépannage
    Réponses: 37
    Dernier message: 13/09/2005, 09h23
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...