lave vaisselle bosch lave mal reste blanc dedans
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

lave vaisselle bosch lave mal reste blanc dedans



  1. #1
    invitecaef95bf

    lave vaisselle bosch lave mal reste blanc dedans


    ------

    j ai un bosch SGS4552EU qui lave mal depuis peu il a 7 ans. Ca reste blanchatre dedans la cuve et la vaisselle est mal rince du coup.je mets les bonnes pastilles y a du sel du liquide aussi. sauriez vous pourquoi? les pales qui tournent ne sont pas bouches(j ai verifié) l eau s ecoule normalement. il chauffe bien. alors ? un schéma ou plan me rendrait service ou le trouvez??? merci de votre aide et bonne année à tous.

    -----

  2. #2
    invite1dcc1e8f

    Re : lave vaisselle bosch lave mal reste blanc dedans

    les traces blanches sont certainement dues a l'exes de sel verifie si les pastilles de l'essive ne contienne pas deja du sel (ex 3en un)et reduire les doses de lessives si l'eau et trés peu calcaire

  3. #3
    invite33e88e37

    Re : lave vaisselle bosch lave mal reste blanc dedans

    bonjour

    je conseillerais même de bannir les pastilles, c'est du bla bla commercial. Rien ne vaut le sel, la poudre lavage et le liquide de rinçage. vérifie si le bouchon du pot à sel est bien refermé et si tu a encore du liquide de rincage.

    slt

  4. #4
    invite1135230b

    Re : lave vaisselle bosch lave mal reste blanc dedans

    bonjour,
    pour vous assurer de la présence de sel sur les assiettes , verre , ou bien paroie de cuve il vous suffit de passer votre doigt sur de la vaisselle venant d'être lavé puis sur votre langue vous saurez immédiatement si vous avez un problème de lavage avec de la saumure. Dans votre cas je pense a des tablettes mal adaptées à votre programme de lavage qui vous laisse un dépot de produit de rincage trop abondant
    cordialement mic33

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave vaisselle Brandt qui lave mal
    Par nullos dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/01/2007, 15h06
  2. lave vaisselle Bosch Silence lave mal
    Par invited631f589 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/01/2007, 21h14
  3. [Blanc] Lave vaisselle Whirlpool ADP 7966 lave mal
    Par Titive dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/12/2006, 10h10
  4. lave vaisselle Bosch sèche mal
    Par invite3703f670 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/06/2006, 15h47
  5. Mon lave vaisselle BRANDT lave mal
    Par invitee8a69bf6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 14/02/2006, 21h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...