Pb essorage machine a laver bluesky BLT1000
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Pb essorage machine a laver bluesky BLT1000



  1. #1
    invitefc5e6944

    Pb essorage machine a laver bluesky BLT1000


    ------

    Bonjour,

    ma machine a un probleme d'essorage qui a du mal à se déclencher.
    Le programme de lavage et de rinçage se passe bien quoiqu'il arrive qu'il s'arrête au milieu et qu'il faille bouger le bouton d'un cran pour continuer.
    En fin de cycle de lavage, je dois m'y prendre à plusieurs essais pour que l'essorage démarre enfin.
    En fait, je me demande si c'est pas la vidange qui ne se fait pas complètement et du coup la suite du programme ne s'enchaine pas.
    A chaque essai d'essorage, un peu d'eau se vide et au bout de plusieurs essais, la cuve est suffisament vide pour démarrer l'essorage.
    même symptomes lorsque ça s'arrête en cours de programme je pense.
    Quelqu'un peut il m'aider SVP?
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    frgo84

    Re : Pb essorage machine a laver bluesky BLT1000

    essai de nettoyer le filtre, ça peut être une solution. Autrement sur la mienne j'ai un peu le même probléme et j'ai l'impression qu'il y a un mauvais contact à l'intérieur du boitier de commande.

  3. #3
    invitefc5e6944

    Re : Pb essorage machine a laver bluesky BLT1000

    Bonjour,
    cet AM , j'ai démonté le filtre : pas trop sale.
    Du coup, j'ai ouvert le panneau latéral droit après les précautions d'usage (débrancher la prise secteur, couper l'arrivée d'eau, etc ...) :
    j'ai démonté les durites en caoutchouc noir qui arrivent à la pompe ainsi qu'un espéce de manchon en plastique blanc (je ne sais pas ce que c'est : si on peut m'indiquer SVP) et le départ de tuyau de vidange à la pompe : tout ces tuyau étaient complètement bouchés. Après un bon nettoyage et remise en place, test à vide de vidange + essorage : Nickel.
    nouvel essai avec un peu de linge sur un programme court : encore Nickel : çà a l'ait d'être reparti comme en 40, pourvu que ça dure.
    Ca me ferait ch... d'appeler le SAV pour une machine de 5 ans à 2000F à l'époque.

    j'oubliai la politesse : merci à frgo84 pour sa sugestion .
    A bientôt

Discussions similaires

  1. [Blanc] probleme essorage,machine a laver,bluesky BLF 1017
    Par invite0c300c1b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/01/2008, 10h37
  2. problème machine a laver bluesky
    Par invite8516da93 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/08/2007, 20h21
  3. [Divers] panne machine a laver bluesky
    Par invite4fc51c17 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/08/2007, 17h55
  4. machine a laver bluesky
    Par invitea2aa99e1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/08/2006, 13h29
  5. PB lave-linge Bluesky BLT1000
    Par invitefc5e6944 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/01/2006, 17h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...