[Brun] Televiseur Techwood TC3210TN847 en panne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Televiseur Techwood TC3210TN847 en panne



  1. #1
    Xialo

    Televiseur Techwood TC3210TN847 en panne


    ------

    Bonjour à tous,

    Mon téléviseur date de 4 ans et tout d'un coup plus moyen de l'allumer. Quand je le branche, la diode bleue s'allume une demie seconde et s'éteint. Et puis plus rien. Pas de sons non plus, j'ai essayé quand même de lancer mon lecteur dvd mais rien.

    En regardant sur le forum, j'ai vu que les condensateurs posaient souvent problème. Je les ai vérifiés et ils n'ont pas gonflés du tout. En pj leur photo. Je ne les ai pas testés car je ne savais lequel choisir mais ils m'ont l'air vraiment impeccables de vue.

    J'ai lu sur quelque topic qu'il pouvait s'agir de la carte inverter mais je n'ai aucune idée de ce que c'est. Bref, si vous avez une idée de quelle est la panne où comment la détecter je suis preneuse !

    Merci d'avance !

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Televiseur Techwood TC3210TN847 en panne

    Bjr,
    la carte inverter est incluse dans la carte alim sur ce modèle (tranfo en bas à gauche et les 2 fils roses qui partent aux néons).Quant à la panne il y a eu quelques cartes principales défectueuses sur ce modèle.

  3. #3
    Xialo

    Re : Televiseur Techwood TC3210TN847 en panne

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. Cela veut dire qu'il faudrait que je change toute la carte d'alim ?

    Si oui, auriez-vous par hasard des adresses de site qui vendrait ça en pièce détachée ?

    Merci, bonne soirée

Discussions similaires

  1. panne téléviseur
    Par invite06126067 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/06/2007, 07h01
  2. [Brun] téléviseur en panne
    Par invite0f73cec4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/01/2007, 17h08
  3. panne plasma TECHWOOD
    Par invite47ff0d01 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/11/2006, 14h34
  4. téléviseur en panne :-(
    Par invite54c46af9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/03/2006, 19h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...