[Brun] Problèmes avec mon imprimante Epson Stylus C 70
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Problèmes avec mon imprimante Epson Stylus C 70



  1. #1
    Pasmusand

    Problèmes avec mon imprimante Epson Stylus C 70


    ------

    Le début du mauvais fonctionnement:elle imprime 2 lignes sur 4 ,d'abord un peu flou puis très flou et la maintenant
    plus rien,j'ai constaté une fuite de l'encre noire,pour nettoyer tout cela,comment y accéder sans aggraver mon cas et si possible la remettre en service,merci pour l'aide

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Problèmes avec mon imprimante Epson Stylus C 70

    Bonjour,

    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.

    Pour la modération, Cram 64.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    Pasmusand

    Re : Problèmes avec mon imprimante Epson Stylus C 70

    Bonjour
    Effectivement je n'ai pas dis bonjour,je m'en excuse,par contre j'ai dis merci à ceux qui m'aideront,vous avez raison de me reprendre à ce sujet,j'aime aussi la politesse.
    Je reviens à mon imprimante,quelques conseils me seront utiles,et d'avance merci

  4. #4
    Kissagogo27

    Re : Problèmes avec mon imprimante Epson Stylus C 70

    Bonjour, en fait après quelques photos de l'appareil sur le net , il ne va pas être évident de faire la manipulation a laquelle je pense

    nettoyer avec les un coton tige imbibé d'alcool les buses sous le chariot qui porte les cartouches, tout semble caréné de façon a rendre cet endroit inaccessible sans démontage a moins de pouvoir déplacer le chariot au milieu et de passer par la zone ouverte coté sortie des feuilles, mais rien de garanti .. .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Pasmusand

    Re : Problèmes avec mon imprimante Epson Stylus C 70

    Bonjour.
    Je vois ce que vous voulez dire,je vais essayer cela et,vous tenir au courant,effectivement l’accès est difficile,il faut y aller doucement,
    Merci de l'aide que vous m'apportez ,à bientôt

  7. #6
    Pasmusand

    Re : Problèmes avec mon imprimante Epson Stylus C 70

    Bonjour.
    J'ai effectué la manipulation que vous m'avez conseillé,j'ai nettoyé au mieux,il y en avait besoin,j'ai remonté,j'ai effectué un test,
    le chariot effectue toutes les manœuvres,mais n'imprime plus du tout,de plus le voyant des encres clignote.voila les dernières nouvelles.Merci pour votre aide et bien cordialement

  8. #7
    Kissagogo27

    Re : Problèmes avec mon imprimante Epson Stylus C 70

    que dit le manuel a propos de ce clignotement ? possible qu'une cartouche soit vide ^^

    pour le nettoyage a l'alcool, comme ces encres ont une base alcoolique ( hips ) elles se diluent dans l'alcool, ça facilite le nettoyage, bien sécher avec l'autre bout du coton tige sec , il doit aussi se marquer d'encre , c'est normal l'encre ne coule pas par capillarité a travers les buses ^^

Discussions similaires

  1. imprimante epson stylus c44ux
    Par invite8a2a4b95 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/06/2010, 02h06
  2. imprimante epson stylus dx5050
    Par 7x7albert dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/03/2010, 04h01
  3. imprimante epson stylus c84
    Par invite91f2b67d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/09/2006, 13h52
  4. problème avec une imprimante epson stylus photo EX
    Par invite1e092255 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/03/2006, 20h50
  5. imprimante epson stylus c82
    Par invite72e754f6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/10/2005, 15h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...