[Divers] Moteur coulissant Portail Came série BX-243 déjà installé ne s'ouvre plus - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Moteur coulissant Portail Came série BX-243 déjà installé ne s'ouvre plus



  1. #31
    manu123387

    Re : Moteur coulissant Portail Came série BX-243 déjà installé ne s'ouvre plus


    ------

    Bonjour havane et golfo,

    Alors mon installation est une installation à gauche. J'ai donc débranché le fil de fin de course FC, et fait un essai... Sans aucun résultat! On est toujours au même point.
    La came rouge n'est pas déréglée et met bien en fonction le micro interrupteur en fermeture.

    -----

  2. #32
    havane

    Re : Moteur coulissant Portail Came série BX-243 déjà installé ne s'ouvre plus

    Bonjour. Pourrais tu mettre quelques photos de la carte et l'installation du portail?

  3. #33
    golfo57

    Re : Moteur coulissant Portail Came série BX-243 déjà installé ne s'ouvre plus

    Bonsoir,
    Citation Envoyé par manu
    La came rouge n'est pas déréglée et met bien en fonction le micro interrupteur en fermeture
    Ok! Il le met bien fonction, mais il ne s'ouvre pas. A vérifier directement sur le micro-contact entre orange et blanc. @+

  4. #34
    manu123387

    Re : Moteur coulissant Portail Came série BX-243 déjà installé ne s'ouvre plus

    Bonjour Havane et Golfo!

    Alors je voulais vous remercier pour votre aide!! J'ai réussi à refaire fonctionner mon portail... En fait le bouton interrupteur de fin d'ouverture grippé était resté enfoncé... Ce qui explique mes relevés! Il a suffit juste de le débloquer pour que tout refonctionne comme avant.

    Merci encore pour votre aide précieuse!

    Bon week end à tous les deux!

  5. #35
    golfo57

    Re : Moteur coulissant Portail Came série BX-243 déjà installé ne s'ouvre plus

    Bonjour manu,
    Citation Envoyé par de toi
    En fait le bouton interrupteur de fin d'ouverture grippé était resté enfoncé...
    Excuse pour mon insistance, mais c'est bien le micro en fin d'ouverture qui était grippé? et donc je ne comprends toujours pas les mesures. Pour ma gouverne, c'est quoi la sonde placée en F. Ne serait-ce pas plutôt une diode?
    Bref! ça refonctionne et c'est le principal.

    Bon W-E à toi aussi. @+

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. moteur de portail coulissant se bloque avant la fin de course
    Par achton dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/10/2012, 18h20
  2. probleme de moteur de portail coulissant
    Par invited79822b8 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 39
    Dernier message: 20/08/2012, 13h49
  3. [Divers] Moteur portail coulissant
    Par invite3d77dc4b dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/06/2008, 19h05
  4. [Divers] Ouvre portail coulissant ADYX
    Par invite2ddf15ef dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/02/2008, 19h44
  5. configuration moteur de portail coulissant
    Par invite11db11b4 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/11/2006, 23h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...