Désactiver l'alarme "porte ouverte"
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Désactiver l'alarme "porte ouverte"



  1. #1
    invite696c13a3

    Désactiver l'alarme "porte ouverte"


    ------

    J'aimerai savoir comment désactiver l'alarme sonore d'ouverture de la porte d'un four SCHOLTES FM 46 lorsqu'il est en marche.

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Désactiver l'alarme "porte ouverte"

    bonjour,
    pas compliqué pour cela il suffit de couper la patte du bipeur sur la platine, mais est-ce bien judicieux la est la question car il sert a d'autres utilisations dont il va vous priver, et pas recommandé de fait, je pense qu'il y a lieu de bien réfléchir avant d'effectuer cela, perso ,je laisserai en l'état on ne laisse pas la porte ouverte en permanence, bref c'est vous qui voyez
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    inviteac94c5fe

    Thumbs down Re : Désactiver l'alarme "porte ouverte"

    salut
    tu m'excuseras mais je ne comprend pas le sens de ta question ni d'ailleurs celle de la réponse car il suffit tout simplement d'inhiber le contacteur de porte pour supprimer la commande du signal d'ouverture tout en conservant le bipeur pour tout le reste

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : Désactiver l'alarme "porte ouverte"

    re,
    cesarion tu parles d'inhiber le contact de porte, que veux tu dires??? le schunter?? la c'est moi qui ne suis pas ok dans ce cas, si four a pyrolise imagine le résultat
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteac94c5fe

    Thumbs down Re : Désactiver l'alarme "porte ouverte"

    tu m'excuseras mais tu ne devrais pas être sans ignorer qu'en cas de mise en route de la pyrolyse la porte du four se trouve automatiquement verrouillée donc que le contacteur de porte soit inhiber ou pas de toute façon la porte ne pourra pas être ouverte

  7. #6
    richard 31
    Modérateur

    Re : Désactiver l'alarme "porte ouverte"

    re,
    j'insiste sur ce que je dit a savoir que cela est une même pièce, j'imagine donc mal de bricoler un ensemble de verrouillage, avec ses contacts fin de course et autres via un néophite, on est d'accord a présent??
    ne t'excuse pas, il n'y a pas lieu, il est bon de soumettre son avis, même si l'on diverge sur la procédure, cela ne peux être que constructif
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  8. #7
    invite696c13a3

    Re : Désactiver l'alarme "porte ouverte"

    Merci pour vos réponses, Messieurs

Discussions similaires

  1. [Blanc] Erreur "porte ouverte" machine a laver LG 10130f
    Par yakoulou dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 05/03/2008, 22h12
  2. désactiver"travailler hors connexion"
    Par invitea1a28b07 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/06/2007, 14h14
  3. désactiver la fonction "rechercher" de windows??
    Par invite4992f85f dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/09/2005, 12h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...