[Divers] Défaut cartouche anticalciare Doména Class 150 [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Défaut cartouche anticalciare Doména Class 150 [résolu]



  1. #1
    neopac26

    Défaut cartouche anticalciare Doména Class 150 [résolu]


    ------

    bonsoir,

    j'ai lu plusieurs posts mentionnant un problème similaire au mien , mais jamais la solution. si quelqu'un peut m’aiguiller se serait très bien. Après quelques minutes de fonctionnent la centrale vapeur domena class 150 s’arrête de fonctionner , elle indique que le remplacement de la cartouche doit etre fait. Malgré plusieurs essais avec des cartouches neuves , le problème reste le même.

    quelqu’un sait il sur quel principe fonctionne l'indication "cartouche à remplacer?
    merci d'avance

    bonsoir,

    j'ai lu plusieurs posts mentionnant un problème similaire au mien , mais jamais la solution. si quelqu'un peut m’aiguiller se serait très bien. Après quelques minutes de fonctionnent la centrale vapeur domena class 150 s’arrête de fonctionner , elle indique que le remplacement de la cartouche doit etre fait. Malgré plusieurs essais avec des cartouches neuves , le problème reste le même.

    quelqu’un sait il sur quel principe fonctionne l'indication "cartouche à remplacer?
    merci d'avance

    -----
    Dernière modification par Cram 64 ; 18/09/2013 à 22h12. Motif: Doublon

  2. #2
    neopac26

    Re : défaut cartouche anticalciare domena class 150

    après ouverture , il semble que la détection de la cartouche à remplacer se fasse par une mesure de résistivité de la solution qui rentre dans le récipient de chauffe. juste avant il y a un petit tube transparent , qui a chaque extrémité dispose d'une électrode. quelqu’un a t il des infso sur cette hypothèse ou des données a pouvoir mesurer? avec des bandelettes ph et TH je constate que l'eau passant dans ce tube et plus acide que l'eau distillée; Pour le th il n'y a pas de différence notable puisque c'est de l'eau distillée.

  3. #3
    neopac26

    Re : défaut cartouche anticalciare domena class 150

    j'ai contacter un autre membre qui avait eu le même problème. il m'a indiqué avoir de nouveau changer la cartouche anti-calcaire. j'ai fait de même et cela semble marcher .

    si quelqu'un peut me dire comment mettre ce sujet en résolu, merci d'avance.

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 30/08/2011, 11h49
  2. [Blanc] Domena class 120 ferr ne chauffe pas
    Par paddy67 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/06/2009, 09h47
  3. [Blanc] centrale vapeur domena class 120
    Par invited27a4b0c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/03/2009, 17h52
  4. centrale vapeur class 100 domena
    Par invite42f5e7bd dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/10/2008, 14h55
  5. Câblage électrique Domena Class 120
    Par invited349ad27 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/12/2006, 15h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...